Jeals93 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous!! J'ai essayé de connecter mon Xperia Z avec ma PS3. Sur la PS3 j'ai été dans les réglages, j'ai demander à appairer un téléphone pour la lecture à distance. Il a créer un Hotspot Wifi de Type PS3_XXXX avec un mot de passe à entrer, auquel j'ai tenté de me connecter depuis le Xperia Z. Le Xperia Z à tenter de se connecter en boucle pendant quelques secondes puis, m'a notifié que la connexion était impossible. Quelqu'un aurait il testé? réussi à faire fonctionner les 2? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeedu63 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de tenter la même opération avec un Xperia SP, si le but recherché est d'utiliser les flux photos, videos, et sons du mobile vers la PS3, il suffit de suivre les instructions suivantes : Allumer votre Système PS3. Coté Mobile : Réglages / Sans fil et Réseaux / Plus.../ Réglages du serveur multimédia / Partager les contenus (à activer). Vous verrez apparaître au bout de quelques minutes votre PS3 dans la liste des appareils en attente. Il vous faut donc le séléctionner / Toujours autoriser. Côté PS3 Vous retrouverez en fin de liste des onglets Photo - Video, le nom de votre terminal. Modifié 15 juillet 2013 par jeedu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour Jeedu63, Merci de ta réponse ;) Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le lecture a distance téléphone portable sur ps3 .Sa marche juste pour le Sony Ericsson Aino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.