cocal Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Merci a ceux qui sont chez Free ( ou Alice car Alice=Free) de dire ici s'ils ont des problèmes de stabilité de l'accroche Wi-Fi ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Sujet déjà traité dans la section "Aides, Questions & Réponses" je crois mais je retrouve pas ! :( Je crois qu'il faut passer la freebox en wifi g et du coup après ça doit aller mieux. Mais je sais pas comment on fait. sur la V6 (Revolution) il y à 20MHz et 2 fois 40MHz. J'ai testé mais j'ai pas vu de différence, peut-être n'ai-je pas été assez patient. Moi je suis chez Free et c'est vrai que des fois j'ai l'impression que ça décroche alors je fais un off/on du wifi et ça remarche bien, mais c'est vrai que c'est un peu chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibobimbo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour, c'est ce topic que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Yes, c'est bien ça ! tks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.