Cedric.sj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous avez une solution pour moi. J'ai mis à jour mon Honor depuis le site Huawei avec la version B930 Depuis, mon opérateur est reconnu commme "France Telecom" plutot que comme "Mobistar" Auriez-vous la solution pour que mon opérateur soit reconnu par son vrai nom? J'èspère avoir été clair. Je vous remercie d'avance. Et bravo pour votre site, il m'a déjà pas mal aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A vrai dire, si ça fonctionne, tu t'en fous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric.sj Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci je sais mais ça m'embête un peu de voir France télécom à la place de Mobistar C'est juste une question de voir les choses comme elles le sont réellement. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Surtout que france télécom ne s'occupe pas de mobile :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric.sj Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est pour ça que je trouve bizarre. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai le même problème ... Et je suis passe au dessus ... C'est juste un pb dans la ROM mais je ne penses pas que cela se ressent sur t'es factures si ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric.sj Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je ne crois pas que ma facture va s'en ressentir. Mais ça m'embête un peu quoi. Je suis un peu perfectionniste :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armoireachaussure Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) bonjour avez vous trouver la solution a votre problème depuis, car idem pour moi et je ne trouve rien comme solution??? Modifié 28 janvier 2014 par armoireachaussure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeko Zekat Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec mon HTC Desire X Dual Sim (aucun souci sur le Desire X "One" Sim par contre).J'ai contacté Mobistar qui me confirme que je suis bien sur leur réseau, de même aucune surprise au niveau de mes consommations personnelles. J'ai donc contacté HTC qui m'a fait faire quelques opérations sur mon téléphone pour finalement me suggérer d'attendre une mise à jour (qui ne se fera certainement jamais vu l'ancienneté relative du modèle). A noter également que les autres réseaux s'affichent mal : au lieu de voir Base/Proximus/Mobistar, je lis KPN/Belgacom mobile/France Telecom. Drôle de hasard... Geeko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.