Thomas Grospaud Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je viens de me racheter un cm sur cdiscount mais lors de l'allumage horeur le bas de lécran ne repond pas(le tactile) !!!!!!!!! que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le renvoyé en demandant un remboursement pour panne au déballage, ou par rapport au droit de rétractation de 8 jours. T'a vraiment pas de chance ! -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Échange standard pour produit non conforme . +1 avec Geofreezz , t'as vraiment pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 *-* c'est sur j'ai pas de chance doije le faire par cdiscount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui, il doit y avoir une option pour le renvoyer sur le site, ou sinon t'appelle leur numéro service client (il doivent bien en avoir un) ou tu leur envoie un mail. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 miracle la fonction tactile de mon Ecran c'est remis en fonction B) on va vire si cela temp dans le ten mais ça me soulage merci a vous ^_^ après rectification il ne répond pas extrêmement bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.