bamodi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour à tous ayant effectué la nouvelle maj jelly bean italienne (TIM) sur mon I9100P , j'aimerai savoir s'il est possible de changer les icones de cette version par d'autres et comment merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 avec un autre launcher comme Apex, Nova ect icones au cas ou ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824656 ta la fait la mise a jour via Odin ? y'a une surcouche operateur italien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 hello @sk4c, effectivement je l'ai fait avec odin et bien sûr avec la surcouche de l'operateur italien car pour l'instant il n'y a que cette maj pour le i9100P........ j'ai rooté avec siyah , mis le modem jbvkl4 orange et viré tout ce qui se rapportait a l'operateur italien mais meme en prenant le go launcher j'ai des restes d'icones italien.... je vais voir" ton site"... merci crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Arf donc pas pour moi, je voulait testé une officiel pour la version P mais avec aucune surcouche donc obligé d'attendre la version XEF ou y a pas de surcouche Aucune idée pour go launcher par contre nova et apex te permette de changer les icônes du dock et des bureaux mais pas celle du Drawer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.