sifatkl Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, J'attend une tablette Archos 10.1 qui doit m'arriver d'un amis car il n'a pas le play store. J'ai trouvé une solution mais est-elle possible sur la Archos 10.1 ? celle-ci: http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/455212/Archos-Internet-Tablet-TUTO-GEN8-Installer-Android-Market-Gapps-sur-du-Archos-GEN8-28-32-35-43-70-101-internet-tablet Sinon avez vous une autre soluce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sujet déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Essayez de regarder ou vous postez, c'est une section destiné à la personnalisation , il y a des sections pour chaque appareil Je demande le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.