Jump to content

[AFFAIRE] Cink Peax à 99€

Ninis94
 Share

Recommended Posts

Le Wiko Cink Peax à 99,90€ au lieu de 166€ (meilleur prix trouvé chez Amazon)

Débloqué et sans abonnement.

Vu sur catalogue page visible ici: #Lien

donc (pour l'instant) exlu dealabs

EDIT: Précision importante:

Valable dans les Magasins suivants :

60 Beauvais Nogent S/O

77 Melun/Senart

78 Mantes Plaisir Velizy

91 Montgeron Vignieux

93 Bagnolet

94 Fontenay S/B

95 Cergy Osny Taverny

#Source

Edited by Ninis94

Question à Ninis94: erreur ou pas, à partir du moment où le catalogue est diffusé....

Pas sûr qu'une "pub" fasse office de preuve... Après, effectivement c'est une publicité mensongère mais cela m'étonnerait qu'ils se mettent à vendre le Peax à 99 Euros...

Bonjour à tous, je m'inscris sur ce site juste pour vous prévenir que c'est de la publicité mensongère. Je reviens à l'instant d'Auchan Taverny et impossibilité d'obtenir le téléphone à ce prix, c'est une erreur d'impression nous a-t-on dit d'emblée. Nous étions nombreux à avoir fait le déplacement ce matin mais la vendeuse nous a tous refroidi en nous disant que même en le vendant au prix d'achat, elle le lâcherai à 153€ maximum.....

J'ai pris un RTT spécialement pour ce téléphone, je suis énervée par ce manque de professionnalisme de la part d'un groupe tel qu' Auchan.... j'ai téléphoné 2 jours avant pour être sûre de la publicité, La personne du service téléphonie au bout du fil m'a confirmé que c'était bien une promo et qu'elle démarrait mercredi 17 avril!!!!...aucun erratum n'a été affiché dans le magasin ....En gros : Auchan = MENTEUR........j'ai les boules car je le voulais absolument à ce prix. Voilà, si quelqu'un l'a eu à ce prix merci de me faire un signe :-)

En même temps il fallait s'en douter que c'était une erreur d'impression/de prix... Le PEAX est assez récent et faire une promo de 40% me paraissait un peu gros ! Même sur Internet sur des sites comme CDiscount, il ne le font pas à ce prix là !

Si tu veux l'avoir absolument à ce prix, je pense que tu peux attendre encore quelques mois ou limite en trouver un d'occasion ! 170€ pour ce téléphone, franchement, je trouve qu'il les vaut...

En plus, il est interdit par la loi de vendre un produit à perte donc s'ils les achètent 153€, cela va être dur de trouver moins cher -_-

Maintenant, je comprends que tu es les boules surtout si tu as posé un RTT...