guims78 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 au final, y a pas de solde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le papa Noel passe en décembre les enfants :) Sérieusement, vous ne croyez quand même pas que c'était réellement une promo ! Sachant que le Cink+ sort à 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 des faux prospectus c'est facile à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Faux prospectus non , Eratum oui. Voici le témoigagne d'une "chanceuse" qui a poster sa péripétie sur Facebook ( J'ai flouté pour éviter tout problème , mais vous pouvez retrouver la conversation sur la page Facebook Wiko ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Cela laisse réveur :mellow: et si un erratum a l'ntrée du magasin c'est légal Et je comprends pas ce que viens faire la DGRCC ,cela m'étonne qu'elle passe les commandes pour les personnes venant déposées une réclamation chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 dommage qu'il n'y en est pas dans mon coin, je l'aurai bien pris à ce prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 "J'ai eu la DGRCC qui m'a dit que ça n"était pas légal... etc" (au téléphone, comme ça à chaud, oui bien sûr) "eux-mêmes passeraient la commande pour moi" (oui, évidemment, c'est bien connu qu'ils font ce genre de choses) Les mythos sont lâchés sur Facebook, je vois. En même temps ça n'est pas nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Les mythos sont lâchés sur Facebook, je vois. Merci! Enfin quelqu'un qui lit entre les lignes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 c'etait une erreur et la dame sur facebook je doute que c'est vrai ce quelle raconte parce que sa al'air un peu louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 C'était effectivement une erreur de prospectus mais des gens l'ont eu à 99€. Mais fallait y'aller le premier jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A mon avis, ce sujet peut être clos, car il risque de donner de faux espoirs... Mais bon , je dis ça, je dis rien, je suis pas modo... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est aussi mon avis, et je pense que tout a été dit. Nous avons un RdS ici maintenant, attendons de voir ce qu'il en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 A mon avis, ce sujet peut être clos, car il risque de donner de faux espoirs... Mais bon , je dis ça, je dis rien, je suis pas modo... :P j'étais venu ici pour poster une demande de lock' aussi :-p Sachant que c'est mon topic, je pense qu'on peut lock (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzalaplage Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi j'en ai eu un... Que je vends... Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.