Briareos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, je crois que j'ai testé toutes les manières gratuites pour faire fonctionner le tethering sur le peax (principalement usb) mais pas moyen d'obtenir autre chose que "accès limité" (win7, xp et linux) Mon tel est rooté (verifié avec une appli du market) J'obtiens bien en dhcp toutes les adresses (ip, passerelle, dns...) mais pas d'accès internet! Le seul obstacle que je vois c'est l'absence du mode DUN dans les apn JOE mobile (sl2sfr et autres) Y a t-il une parrade? Merci ps: Ce que j'ai tenté Appli native: ok mais connect limitée Script galaxy s3: pareil (testé car modem=rndis0) Open garden wifi tether: erreur nat ou pas (wlan0) connect limitée Wifi tether for root user: connect limitée Barnacle wifi tether fonctionne pas non plus malgès tout ce que j'ai pu lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non, je crois que pour le moment, le tethering en wifi ne fonctionne pas sur le réseau SFR...j'ai tout essayé, seul le tethering USB fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Sustement c'est celui qui m'interesse le plus, comment as-tu fait? Je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai installé PDAnet sur le téléphone et il faut aussi installer le logiciel sur le PC et ça fonctionne :) . Mais si tu veux connecter une tablette, je n'ai pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est réellement gratuit ? Le fait d'installer une appli sur le pc ne me dit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui c'est gratuit...il y a peut être d'autres applis qui ne nécessitent pas d'installation sur le PC, mais je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonne nouvelle : le tethering wifi fonctionne sur le Peax avec la mise à jour Jelly Bean sur Joe Mobile 'donc sur le réseau SFR). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est peut-être la seule bonne nouvelle quapporte JB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.