Thetitanieum Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Salut a tous Je vous écris un peu en urgence , je ne trouve pas de solution a mon problème . Je suis sous CM10 et je n'arrive pas a avoir le réseau il me demande même pas mon code PIN , je l'ai redémarrer et rien y fait. Je viens de V20a rooté et j'ai bien suivi le tuto... :S Merci d'avance pour vos réponses Modifié 12 avril 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il ne fallait pas la flasher sur V20a c'est très très déconseillé Il faut que tu downgrade vers la v10k Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ah okok merci beaucoup j'essaye sa de suite =) j'ai essayé et sa me met upgrade error : Wparam:100 Lparam: 1002 il faut simplement faire comme une maj officiel ou y'a autre chose a faire ? Modifié 12 avril 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) C'est bon j'avais pas fait attention qu'il fallait downgrader avec la version spécial d'3ddy-33 mais le seul soucis c'est que sa démarre mais elle reste bloquer sur le logo LG .... :/ Modifié 13 avril 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Fait la combinaison : Touche vol + et - ; touche home (milieu) ; touche on/off , quand le téléphone vibre tu relâche la touche ON/OFF mais tu garde les autres , après tu vas arriver sur un android avec un "!" et la tu appuie 1-2 sec sur le ON/OFF tu vas arriver dans le recovery , tu fais un wipe date/factory reset ;) Modifié 13 avril 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Problème , je fait la première combinaison le portable vibre mais reste éteint , je sais plus quoi faire je suis pas débutant j'ai essayer pas mal de chose mais la je sèche.. =/ rien d'autre a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah si le flash sur la v10k est bien passé tu peux flasher à nouveau une autre rom. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Non c'est bon j'ai enfin réussi a redémarrer en recovery sans le bouton on off mais grâce au USB =) Ahlala c'est une belle peur tous sa mais bon enfin réparer =) Merci beaucoup a toi Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 A ton service ! Je passe en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Carlson Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il ne fallait pas la flasher sur V20a c'est très très déconseillé Il faut que tu downgrade vers la v10k Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Par contre moi quand je lance le logiciel, quelque minutes plus tard, ça me met " Upgrade error " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Par contre moi quand je lance le logiciel, quelque minutes plus tard, ça me met " Upgrade error " c'est parce qu'il faut que tu passe par le normal web upgrade test sur R&D test tool (regarde le chapitre XI du tuto suivant : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.