hdcine Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut manga3, De mémoire il me semble que le premier boot est assez long. Confirmé par l'auteur : It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga3 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut manga3, De mémoire il me semble que le premier boot est assez long. Confirmé par l'auteur : It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient! Ok, je réinstalle ce soir en rentrant du boulot et je patienterais . J'ai fais l'installation de l'ancienne rom histoire de ne pas être bloqué avec la tablette, mais c'est une 4.1.1 et je veux absolument être en 4.2.2, donc ce soir je re-flash la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga3 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Toujours le même problème, pas de boot, le logo Asus reste et ne bouge pas (j'ai attendu 1 heure) j'ai pu réinstaller une autre version de rom mais je reste en 4.1.1 alors que le but est de passer en 4.2.2. J'ai lu ceci sur un forum Download JellyBam for your device Place the downloaded zip in your internal SDCard Reboot the phone into recovery If it’s the first time you install JellyBam: Select wipe data / factory reset, Go into advanced tab and select wipe dalvik cache, Go into mount and storage tab and select format /system If you are updating your existing JellyBam build, skip the previous step Select install zip from sdcard and select the downloaded JellyBam build zip Flash it and reboot your device It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient! Enjoy JellyBam Si c'est la première fois que vous installez JellyBam: Sélectionner effacer les données / réinitialisation d'usine, Allez dans l'onglet Avancé, puis sélectionnez essuyez cache Dalvik, Allez dans l'onglet de montage et de stockage et sélectionner le format / système. Donc il est indiqué de faire ceci,ce que je n'ai jamais fait lors de mes tentatives d'installations précédentes Go into mount and storage tab and select format /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga3 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 N'arrivant pas a faire booter ma tablette avec Jellybam, je viens de télécharger la Cromi 4.6.1 Deodex toute fraiche, je tente l'installation ce midi, si echec je tenterais la Cromi 4.5.0 Odex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga3 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Finalement l'installation de la Cromi 4.6.1 Deodex s'est passée a merveille, tout est nickel, je suis en 4.2.1, et la tablette semble enfin tourner sans lag ni autre ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je viens de finir les tuto 1 a 4. J'ai suivi ce tuto il installe jelly bam, je reboot, il lance l'animation de jellybam andoid spationaute puis sélection de la langue puis il reboot et recommence sans cesse. je suis en TWPR 2.6.0.0 une idée ? EDIT: Bon il faut etre en TWRP 2.5.0.0 pour que cela fonctionne :o Modifié 25 juillet 2013 par dellou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je ne comprend pas j'ai pas le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.