Aller au contenu

[Rom] JB 4.2.2 Jellybam v7.4


Recommended Posts

Salut manga3,

De mémoire il me semble que le premier boot est assez long.

Confirmé par l'auteur : It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manga3,

De mémoire il me semble que le premier boot est assez long.

Confirmé par l'auteur : It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient!

Ok, je réinstalle ce soir en rentrant du boulot et je patienterais . J'ai fais l'installation de l'ancienne rom histoire de ne pas être bloqué avec la tablette, mais c'est une 4.1.1 et je veux absolument être en 4.2.2, donc ce soir je re-flash la bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Toujours le même problème, pas de boot, le logo Asus reste et ne bouge pas (j'ai attendu 1 heure) j'ai pu réinstaller une autre version de rom mais je reste en 4.1.1 alors que le but est de passer en 4.2.2. J'ai lu ceci sur un forum Download JellyBam for your device

Place the downloaded zip in your internal SDCard

Reboot the phone into recovery

If it’s the first time you install JellyBam: Select wipe data / factory reset, Go into advanced tab and select wipe dalvik cache, Go into mount and storage tab and select format /system

If you are updating your existing JellyBam build, skip the previous step

Select install zip from sdcard and select the downloaded JellyBam build zip

Flash it and reboot your device

It will take from 2 to 10 minutes to run (only the first time) so, be patient!

Enjoy JellyBam

Si c'est la première fois que vous installez JellyBam: Sélectionner effacer les données / réinitialisation d'usine, Allez dans l'onglet Avancé, puis sélectionnez essuyez cache Dalvik, Allez dans l'onglet de montage et de stockage et sélectionner le format / système. Donc il est indiqué de faire ceci,ce que je n'ai jamais fait lors de mes tentatives d'installations précédentes Go into mount and storage tab and select format /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas a faire booter ma tablette avec Jellybam, je viens de télécharger la Cromi 4.6.1 Deodex toute fraiche, je tente l'installation ce midi, si echec je tenterais la Cromi 4.5.0 Odex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je viens de finir les tuto 1 a 4. 

 

J'ai suivi ce tuto il installe jelly bam, je reboot, il lance l'animation de jellybam andoid spationaute puis sélection de la langue puis il reboot et recommence sans cesse.

 

je suis en TWPR 2.6.0.0

 

une idée ?

 

EDIT: Bon il faut etre en TWRP 2.5.0.0 pour que cela fonctionne  :o

Modifié par dellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...