Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?

Recommended Posts

Mais l'idée d'utiliser APNdroid n'est pas de couper la data mais de l'utiliser uniquement lorsqu'on l'a besoin (pour synchroniser ses données, surfer sur le web) et d'économiser la batterie, ce qui ne peut pas faire de mal ;). La seule contrepartie est que l'on doit switcher manuellement.

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

disons que pour une bonne partie des gens (dont je fais partie), l'intérêt d'un smartphone, c'est beaucoup la gestion des mails.

un réseau wifi n'est pas toujours accessible, alors que la 3g/2g/edge l'est beaucoup plus :) donc pour moi il est primordiale d'avoir la 3g active quand je suis en clientèle ou que je suis de sortie.

Effectivement, dans le cas d'une utilisation mails (que j'avais presque oubliée puisqu'elle ne me concerne pas encore), mieux vaut garder la connexion data activée en permanence, mais dans ce cas, la 2G suffit amplement non ? Vu que c'est surtout la 3G qui consomme pas mal. (Et oui dans ce cas, APNdroid n'est plus très utile ^^).

Modifié par doxey

attendez, une nouvelle mise à jour a été mise en ligne pour le galaxy. le reveille de samsung est arrivé !! :D

voir : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2426

pour l'instant sautez pas dessus, faut vérifier qu'elle passe bien pour les tel français car la news vient d'un site italien.

Modifié par cikatrice

Reboot!!

La batterie est pleine, le batterie graph n'indique rien de bizarre ....

Ras le bol.

Tél juste rechargé, retour de repas, plus de réponse du tél rien, même après tripotage des boutons (peut-être un coincé ?), tentative allumage, rien... : planté quoi.

Batterie retirée et remise, et hop, comme en 40...

Voilà voilà... ça faisait longtemps.

Le truc du blocage en veille je l'ai eu, j'ai fait une remise à zero (1 mois) et je ne l'ai plus jamais eu.

La seule appli était une appli de météo que je n'ai pas reinstall (WheatherBug) il me semble mais je ne suis plus certain. En tt cas c'etait une appli de météo je sais plus si c'était en widget ou autre.

Un truc à faire et de demander à ceux qui ont un SAMSUNG stable de mettre la liste des softs installés et ceux qui en ont un instable la leur.

Modifié par Corentin

• 2 weeks later...

Et il t'on répondu quoi?

Perso, j'ai le meme prob, hier je le pose sur ma table de chevet, batterie chargé tout process killé, je dort et le réveil n'a pas sonné (il s'est éteint en pleine nuit je suppoze).

J'éssai de le ralummer, impossible, je tripatouille la coque (sans l'ouvrir, pensant a un faut contact avec la batterie) mais rien. Je dois ouvrir la coque, sortir puis rebranché la batterie et pouf! il se relance sans problèmes...

Un peu rageant quand même...

Je suis en G8, j'espère que la derniere MAJ sera dispo rapidement pour la france et qu'elle solvera le problème...

Modifié par Narann

bordel de chiottes !! :mad:

le telephone m a fait le coup de l "auto extinction" aujourd hui (c est la premiere fois)

rien a faire pour le rallumer

j ai été obligé d enlever la batterie et la remettre

c etait juste apres avoir recu un appel auquel je n ai pas repondu.....quand j ai pris le mobile : il etait eteind :rolleyes:

je suis en G8...

oui bah c est pas nouveau..la batterie a bougé surement a cause du hp ou du vibreur.

le post là parle de redémarrage : le telphone redémarre..pas s'éteind.

elle n a pas bougé, je l avais calée avec des bouts de papier

Merci Samsung !!! :mad:

je sens que je vais tout rendre a Bouygues.....

Comme beaucoup, je subis les dysfonctionnements du Galaxy.

Je n'ai jamais installé Taskiller.

Mon téléphone s'éteint spontanément (en mode normal, silencieux ou avion). Lorsque je veux le rallumer, il n'a plus de batterie. Si je le mets en charge le niveau semble remonter très rapidement : +80% en 15 minutes, indiqué sur la jauge de charge, téléphone éteint. Toutefois, même après plusieurs heures de charge dans ces conditions (jusqu'à 8 heures), il n'a jamais atteint les 100%.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...