Aller au contenu

[SMA] 100€ - Utilisation basique - Temple run 2


Recommended Posts

* Budget : -100

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : jusqu’à 4"

* Utilisation : Temple run au max

* Critères principaux : http://www.hongkongeek.fr/android-phones-avec-un-ecran-capacitif-de-40-a-49-pouces/1864-4-a7100-cortex-a5-1ghz-dual-sim-android-23-bluetooth-wifi.html

* Marques à éviter : Aucune

Salut à tous ;)

Voila je suis à la recherche d'un mobile sympa et pas cher pour mon frère, le gros problème est mon budget -100euros donc de suite je me suis tourner vers de l'android chinois et voila ce que j'ai trouvé:

http://www.hongkonge...tooth-wifi.html

Je voulais donc votre avis svp ;)

Ps: Le plus puissant jeu auquel mon frère joue est Temple run 2 donc niveau puissance je n'est pas non plus besoin d'un monstre ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

@The Special One je ne sait pas éditer le titre pour ajouter la balise dsl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le wiko cink+ qui est bien pour le prix aussi ;)

Plus de RAM, Jelly Bean, suivi de maj pas trop mal, sav long mais au moins on en a un :)

Mais batterie moins bonne et 1.5cm plus petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis le titre je m'en suis chargé. Il faut utiliser l'éditeur complet pour information, si tu souhaite modifier ce que j'ai écrit. ;)

Pour ton besoin je pense que Juju à raison, un Wiko Cink + fera parfaitement l'affaire. Tu es face a un smartphone de "marque", rebadgé certes, mais c'est une marque francaise, et pas un smartphone no name. Et il à une configuration qui lui permettra de faire tourner la plupart des applis android et des minis jeux style angry birds ou temple run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100€, le cink+ est le dernier modèle sorti,avec le meilleur proc dans sa catégorie,mais un écran plutôt mer..que d’après les specs ,maintenant on manque encore de retour sur ce nouveau smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...