azertyblazer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire " fastboot " (vu dans cm) et je ne trouve aucun sujet (cherché dans frandroid, modaco et (Lien interdit)). Pouvez-vous m'aider svp (nul car débutant -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 De tête et sans être sûr : c'est un mode dans lequel tu mets le téléphone pour y accéder en le connectant à ton PC puis en utilisant la ligne de commande. Explication plus complète : http://www.androidcentral.com/android-z-what-fastboot En gros, une sorte de mode sans échec pour relier ton téléphone à ton ordi et flasher ensuite une ROM par exemple. Certains smartphones en ont besoin pour le root ou installer le CWM voire pour flasher une ROM, etc. Je ne sais pas si le Blade S a un mode fastboot mais il est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ad d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.