Aller au contenu

sony xperia Z


Recommended Posts

bonjours a toussent

je vien pratiquement d'avoir mon sony experia Z et malheureusement suite au travail j'ai deja casser mon écran , je suis chez SFR et j'ai déja contacter des boutiques de réparation de telephone mais aucune ne possède de piéces pour ce telephone qui est trop réscent, je n'ai pas envie de demander une réparation a SFR qui me fera payer plin po!!!!!! savez vous comment puit je fraire pour me renplaser mon ecran ?? de ce fait la partie du haut de mon ecran (au desu de la fisure) ne fonctionne plus et je ne peut meme plus maitre mon code pine!!et comme le sony a une petite sin je ne peut pas prendre un autre telephone dans limedia!!! l'inpasse :( !! pouvez vous m"aider si vous le pouvez

?

Je vous remercie par avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'info je n'avait jamais réussis a savoir le coup réelle de la pièce mais j'ai contacter des centres de réparation il ne peuvent pas encore avoir la pièce comme sur le site que vous me montrer pas disponible mais une boutique ma parler d'au moins 350 €!!!! mais la je vois que la pièce est déja bien moins couteuse qu'il ne peuvent le dire !! oui j'ai contacter aussi sfr mais il ne peuvent rien faire eu vu pas de garentit il ne peuvent pas me le réparer et mon même dit carment de voir avec une boutique de réparation!! en vue de prix de la réparation je me suis dit je vais l'assurer mais je lait acheter le 16/03 et cela fait donc plus de 30 jour que je le possède et il ne veule plus me l'assurer comme une téléphone neuf et au occasion je ne trouve pas pour l'assurer et es interésant ou arnaque comme on le voie parfois(jamais dans les clous)

je ne sais pas trop quoi faire [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbette de mètre cette somme pour le réparer mais je n'orer peut être pas le choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais marcher l assurance rc d un collègue mais pas de ta famille , car c est son gamin qui a fait tombe ton telephone en le prenant sur la table pour le regarder ....... il faut vraiment les surveiller ces mômes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais marcher l assurance rc d un collègue mais pas de ta famille , car c est son gamin qui a fait tombe ton telephone en le prenant sur la table pour le regarder ....... il faut vraiment les surveiller ces mômes :)

Oui, tu auras juste sa franchise à payer s'il en a une ça devrai être bien moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela peut être une solution également je vais également voir avec mon père pour qu'il ne puisse pas le faire entré dans une des assurances de la maison ou autre si il ne pourrai pas passé sinon je pourrait toujours tenter votre formule ; les assurance peuvent bien faire cela on leur en laisse bien assé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...