BorisBielecki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour. Ex possesseur d'un LG Optimus 2X qui a violemment heurté le pavé Bruxellois, j'ai commandé un Nexus 4 pour le remplacer contraint et forcé. Je m'interroge sur les mises à jour du système. Est ce que je pourrais faire les mises à jour puisque le téléphone n'est pas vendu en Belgique ? Merci de votre aide. B² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là, mais même si la MàJ n'est pas dispo, tu pourras toujours flasher le firmware manuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ma mère a un galaxy nexus et aucun problème avec les mise a jour. Moi j'ai un nexus 4 et je suis sur que y aura pas de problème avec les mises a jour Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je ne pense pas non plus, mais au cas où, la méthode manuelle donnera le même résultat ! D'ailleurs, quelqu'un a entendu parler d'une date approximative d'android 5.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Au moment de la google i/o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Dans environ 1 mois donc...COOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 OK. Merci pour vos réponses. Je posterai si jamais j'ai des soucis. Je l'ai eu aujourd'hui. Bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.