GalaxyUser Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'ai uniquement l'application 3.0.9 mais pas le pack de langue français n'y le clavier azerty et il n'est plus disponible sur le market. Quelqu'un pourrait-il m'en faire par en l'hébergent quelque par ? Merci d'avance Modifié 21 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Problème: j'ai essayé de mettre à jour en v 3.0.9 => désinstallation de shapwriter. J'avais backup au paravant le pack FR avec Titanium Backup => restor => SW ne le reconnait pas et m'oblige à le télécharger sur le market, mais évidemment le pack FR n'est plus sur le market :'( Edit: Je suis stupide, il suffisait (d'aimer, ils suffi...bon ok) de lancer l'apk dédiée au pack FR et faire "enable" :lol: Donc si tu as Titanium Backup, je veux bien te le filer vite fait sous la table....ou par MSN :D Modifié 21 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quel rapport avec le Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnfine Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je suis aussi intéresser pour récupérer l'apk après une désintallation sans back up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnfine Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je viens de trouver un lien avec tous les pack de langues et l'application. Il faut pour cela utiliser un scanner de code barre mais c'est bon. http://fr.androlib.com/android.developer.shapewriter-inc-BxF.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.