Aller au contenu

achat d'un Note 2


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et, par ailleur, je m'excuse si je ne post pas au bon endroit.

Je possède un iPhone 4S chez Orange depuis Mars 2012 et j'étais au par avant sur Android ( successivement: Galaxy i7500, HTC Legend, Xperia Arc) et je souhaite revenir sur Android aux vus de la stagnation de iOS depuis la version 5 que je possedais.

Cependant mon engagement prend fin dans environ 9 mois d'après mon compte Orange et je souhaite renouveller mon mobile avant cette échéance, si possible même avant cet été. Je n'ai que 17 ans et ne peut donc rien faire niveau bancaire ou autre.

Je voulais donc vous demander si vous avez:

1. Une solution quand à la meilleure solution pour acquérire le Note 2 (revente iPhone + résilliation, revente+ rachat neuf et terminer sur cette ligne)

2. Le meilleur marchand, si possible physique pour avoir le Note 2 pas trop excessif car en renouvellement pour 12 mois, ils me proposent le mobile à environ 500€ donc chère.

Voila j'espere que vous avez des solutions afin de pouvoir vivre cette experrience S-Pen et tout ce qui fait du Note II un grand (pas de blague) smartphone...

Bien à vous,

Bass_co75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une résiliation, tu paiera à Orange un quart des mensualités restantes. A voir selon le prix de ton forfait. 1/4 x 9 x ton forfait.

En général quand tu résilies avec portabilité du numéro chez un autre opérateur, ils absorbent jusqu'à 100€ de frais de résiliation. (Chez SFR en tout cas)

L'iPhone tu pourra en tirer quelque chose comme 250/300€ selon l'état.

Mon Gnote II je l'ai eu pour 220€ avec un forfait Carré 4Go (que tu peux réduire après 6 mois pour passer à un 2Go), moins 50€ remboursés par Samsung en ODR, soit à 170€, après avoir revendu mon S3 pour 250€.

Et tu verra quand tu l'auras, le Gnote est vraiment un excellent smartphone, le S-Pen devrait être compatible, à défaut d'être de série, sur tous les smartphone Samsung, c'est vraiment un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissero es tu sur que SFR me paierai une partie de la résiliation ?

J'étais chez eux y'a encore 2 ans et je les avais quitté car leur couverture réseau laissait a désirer chez moi (je payais un forfait 3G sur mon htc légend pour ne pas être couvert par la 3G alors qu'ils certifiaient que étais couvert ma ville )

Pour l'autre post comment demander un échange de mobile en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce qu'ils m'ont proposé quand j'ai quitter Bouygues. (100€ maximum)

Pour ce qui est de la couverture réseau, j'ai pas à me plaindre, de plus tu peux voir si tu as une couverture H+ sur ta région depuis leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissero:

À voir mais 100€ me couvrirait pas suffisamment mes frais:

69*9=621/4=155,25 €

En admettant qu'ils prennent 100€ en charge ça me fait 55,25€ a moi. Puis en admettant que mon i4S en très bon état (pas de rayure grave voir pas du tout, pas De casse du verre,...) soit vendu 300€ ça me fait le note II a maxi 244,75€.

Après vient le casse tête chinois du fait que je devrai vendre l'iPhone avant puis changer le tout. Et pour peu que la portabilité mette du temps...

Alan bike:

Comment as tu demandé ton échange et ou ? Dans quelle conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché sur LBC un mec qui vendait ou échangeait son note dans ma ville et je lui ai proposé le deal , il a accepté , le note avait 3 mois avec factures !

échange de bon procédés !

faut oser demander , ça coute rien au début il voulait que je rajoute 100€ et au final échange simple !! :P

je l'ai fais aussi avec une moto , j'aime bien ce principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...