floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/29008-rom-motofroyosense/ Modifié 1 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Très bonne nouvelle si ça arrive car l'interface Sense est franchement pas mal! EDIT: Dans son message, il dit pas qu'il y a certaines choses qui ne marchent pas encore ? Modifié 21 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 oui, mais il les corriges d'après ce que j'ai compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oui j'ai vu les différents updates qu'il a fait avec toutes les choses qui fonctionnent au fur et à mesure. Et donc la release qu'il va sortir ce soir, elle sera fonctionnelle ou il va encore manquer certaines choses importantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 aucune idée, je testerais au plus tot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ok tu pourras faire un retour stp parce que je suis vraiment intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 De ce qui ne fonctionne pas, pour le moment, on dirait qu'il reste l'accès USB et le GPS. Rien de bien grave au final. Testerai au plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 euh d'après ce que j'avais lu, je pensais qu'en usb on avait accès à l'adb mais pas à la carte sd, c'est ça ? Et puis le GPS n'est pas forcément utile pour certaines personnes. En tout cas si il n'y à que ça qui ne fonctionne pas, je testerai sans problèmes! J'attend vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 apparemment upload en cours ! "Image being uploaded as i write.. although its now 180MB, it will take some time as i got a low upstream here..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ah je ne sais pas où tu as vu cette phrase, moi je ne la voit pas mais si c'est le cas, tant mieux, c'est pour dans pas longtemps! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 derniere page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ah ok je lisais que le premier post ^^ Sinon il dit que c'est basé sur la 2.36.0 On va pouvoir la tester directement sur notre 2.31.0 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 je ne sais pas, je pense mettre a jours en 2.36.0 de toutes façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Et à part la version modifiée par GOT qui plante comme il faut, il y a un endroit pour trouver une 2.36.0 "propre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 non je crois qu'il n'y a que la version de GOT, j'essaye de comprendre ce qu'elle apporte mais tous est en allemand donc =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ba je crois que tout a été dit dans l'autre sujet sur le forum qui en parle et donc de très petites nouveautés, corrections de bugs et surtout gros plantage du milestone pour ceux qui l'ont testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) je test en ce moment :s Marche tres bien pour l'instant ! Modifié 21 juin 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Heu ... Tu l'as chopé où le lien de dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 je ne parle pas du sense mais de la mise a jours 2.36.0 de GOT car d'après le développeur il n'a pas testé avec les autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 MotoSense v0.1 dispo ici >>>> http://modmymobile.com/forums/401-motorola-milestone/553336-image-motosense-htc-sense-ui-port-milestone.html#post3981786 Working- Radio (Calls,GPRS,HSPA) - USB - Bluetooth - Milestone bootup AC charging - Wireless (Only static IP address. DHCP is faulty at this stage) - most apps from HTC and Motorola (most untested) - MilestoneOverClock v1.32 - SetCPU 1.54 - Sam2 - apps_installer - MarketEnabler Not Working - GPS (at least not seen it working) - DHCP for wireless - Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si ceux qui l'ont testé peuvent nous dire ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je teste ça dans la matiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ne fonctionne pas pour moi, reboot tout le temps sur l'écran HTC et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, donc c'est pas pour tout de suite Sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 D'accord merci. Tu avais fait la mise à jour en 2.36.0 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pas besoin, il a mit en téléchargement une image complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.