Aller au contenu

Sense Ui sur milestone


floofloo44

Recommended Posts

mise jours mineurs...

v0.41 (17 july 2010)

contains all changes also in v0.4 but with the changes below.

- bugfix for language setting, when rebooting

- App2cache now improved, so if you use the backup function

and get all apps copied to your sdcard, those

can be restored at at later stage if you wipe your phone

completely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est le Sense version android 2.2 ? ^o)

Il a au moins toutes les fonctions des autres versions ?

Bon ba aller, je verrais bien par moi même demain, je me lancerai demain matin ^^

Par contre on peut restore après avoir installer ce motoSense ?

Et quelles sont les nouveautés de Sense pour 2.2 ?

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la v0.42 et elle est plutôt pas mal, je n'ai eu aucun problèmes.

Par contre j'avais fait un backup avant de mettre motoSense et je l'ai restore et maintenant ça tourne en boucle sur l'animation android ....

Quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suza : J'ai eu un probleme similaire avec motofrenzy , est ce que sur ton backup tu avait l'app2sd? si oui essaye cette solution que j'ai poster sur la discution motofrenzy ça résolvera surement le problème :

"salut a tous , bon alors j'ai réussi a restorer mon backup nandroid mais ce fut une galère extrême qui ma valus une nuit entière de geekage !! je m'explique , j'avais installer l'app2sd en 2.1 , lorsque j'ai voulu mettre l'app2sd de la 2.2 il y a eu un plantage qui vient a mon avis d'une interférance des fichier mot_boot_mode , mais j'en suis pas sur ce n'est qu'une hypothése. bref toujours est -il que se plantage a altéré mes apk et fichier qui été sur ma carte sd sur la partition ext2 , et donc lorsque j'ai voulu faire le backup , plantage au démarrage , impossible de passer le logo android !! j'ai alors fait un factory reset qui a permis de booter mais sans data bien-sure !! j'ai alors reformaté partition ext2 via gparted , relancer le port en 2.1 sans /data , refait toute la manip d'app2sd manuellement , remis toutes les app présente sur mon backup sur la partition ext2 , relancer mon nandroid , et la PAF ça REMARCHE !!!

Bref tous ça pour réstorer un backup up ... donc ATTENTION !!! si vous avez fais la manip app2sd en 2.1 je pense qu'il faut d'abord reformater votre partition ext2 , et la je pense qu'il n'y aura pas de problème avec l'app2sd 2.2 , mais pour restorer votre backup 2.1 il y a des chances pour que vous deviez faire la méme galére que moi !! Donc avant de mettre la 2.2 surtout BACKUPER VOTRE PARTITION EXT2 !!!!!

Voila."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas l'app2sd, ni même le JIT.

Mais bon j'ai flashé en 2.0, 2.1 puis 2.38. Je me suis peut être compliqué mais j'ai récupéré un système tout neuf qui fonctionne bien lol

Reste plus qu'à réinstaller toutes mes applis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

0.5 dispo

v0.5 12 august 2010

- Corrected WorldClock bottom slider icons

- update HTC Camera to support more resolutions and moto recording.

- Changed Motorola VideoCamera & VideoRecorder to work with HTC framework for optimal use of Moto Camera.

Changed Moto Gallery for proper playback of your recordings.

- SDCard is now always "on", so you will notice status is "0 bytes" when you connect to pc. No conflict with wifi anymore.

- Apps2SD support, EXT2 supported.

Use G.O.T recovery or other application to partition your SDCARD Partition no. 2 should be EXT2 formatted

(G.O.T will do this automatically)

- Apps2SD remaining space can be seen in settings -> SD & Phone storage. Look under "Internal Phone storage" which is your EXT2 partition.

- optimized internal storage space. Most apps are now in /system. leaving your with 171MB free internal storage on your milestone.

- WIPE is 100% supported but you loose the following apps, if you do.

(Dock , GreekIME , Maps , MotoCarDock , PersonalPortal , VSuiteApp , QuickOffice , teeter )

NOT SOLVED

- Reloading of Rosie (HTC Launcer)

Reason for not fixing it is that Motorola Milestone simply do not have enough memory for HTC SenseUI to run stable with only 256MB.

the launcher is very memory hungry for all its plugins and graphics.. so sorry, no fix, unless you add 256MB more memory to your phone.

- Bluetooth headset

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu tester hier, très bonne version mais le problème wifi n'est toujours pas résolu, impossible de me connecter à un réseau.

Et un autre petit bug, j'ai essayé d'installer certaines grosses applications, et j'ai eu un message d'erreur de manque d'espace mémoire.

Sinon tout fonctionne bien, merci à Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu tester hier, très bonne version mais le problème wifi n'est toujours pas résolu, impossible de me connecter à un réseau.

Et un autre petit bug, j'ai essayé d'installer certaines grosses applications, et j'ai eu un message d'erreur de manque d'espace mémoire.

Sinon tout fonctionne bien, merci à Dexter.

Pour le Wifi il faut rentrer une IP fixe. Si je dis pas de bétise, ce n'est pas tout les FAI qui te permettent de te connecter avec une adresse fixe.

Pour ma part j'arrive enfin avec cette version à installer les applis via le market.

Je la desinstalle finalement parce que le JIT Beta ne fonctionne pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ça fonctionne bien avec un IP fixe, mais à part à la maison impossible de le configurer correctement, il faudrait connaitre les plages IP dispo et les DNS, etc...

Donc c'est inutilisable en l'état.

Moi aussi j'ai remis mon backup, mais c'est vraiment à cause du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...