Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ah d'accord. parce que moi j'ai fait l'update en 2.36.0 en pensant qu'il fallait le faire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il fallait la faire seulement si tu prenais la MàJ partielle (qui n'est plus en DL de tout façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bon ba en attendant le retour de quelqu'un d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 en cours de test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 D'accord, j'attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 enfete je test pas car d'apres les avis sur le site beaucoup de bug et c'est une beta beta donc je préfère attendre et avoir quelque chose de 100% fonctionnel ! mais prometteur tous sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 D'accord bon ba plus qu'à attendre les prochaines versions alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je serai partant pour testé mais j'ai quelques questions : 1) Faut-il absolument installé la 2.36.0 ( apparemment oui ) 2)Ou puis je trouver cette version , que apporte elle de plus/ de moins (avantages inconvénients ) 3) Une fois Sense UI installé peut on revenir en arrière ? ( c'est à dire une 2.1 stable et d'origine ? ) Après un éclaircissement je me lancerai dans l'aventure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui il faut avoir la 2.36.0 tu trouveras tous tes infos dans ce sujet... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui je viens de lire ;) donc sa c'est ok ;) mais pour les autres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 apres tu le reflash et tu reviendra en 2.1... puis un backup et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 une fois que tu as mis la 2.36 qui est plus stable que notre 2.31 fais un nandroid backup pour restore au cas où et la 2.36 offre pas grand chose à part quelques bugs fixés. Par exemple le fais de mettre un mot de passe après le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 OK merci pour les infos je testerai la chose surement demain matin ;) et vous donnerai les impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Bah je testerais bien mais ça ressemble encore trop a du bouzins tout ça... Je vais être sage et attendre une vrai version 1 Modifié 22 juin 2010 par hiroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 De toute façon y a qu'à voir la vidéo postée, on peut voir que tout n'est pas au point comme le scroll en paysage lol. Bravo quand même au dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mais comment on l'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est un backup nandroid je crois mais à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui, pour le moment, ce n'est qu'un back-up nandroid. Il compte faire un .sbf pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tu ne sais pas si le sbf arrive bientôt ? Environ si c'est plus quelques semaine (jour ? ) ou plutôt quelques mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'en sais rien mais peut être qu'il va attendre d'avoir quelque chose de complètement stable avant de faire un .sbf, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 oui il faut attendre une vrai version stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) [a supprimer] Modifié 22 juin 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ca fonctionne ! Juste après avoir flash l'image avec ADBRecovery, tapez ces lignes : mount /data cd /data/.app rm OverlayProvider.apk Encore loin d'être pleinement fonctionnel, mais ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Et sinon, ça donne quoi niveau fluidité ? Et au niveau fonctionnel, il manque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Niveau fluidité, rien à dire. Même sans overclocker, c'est très fluide. Sinon, ce qu'il manque : le Wifi qui n'est pas stable; la synchro des contact; l'APN; et surement d'autre petites choses que je n'ai pas remarqué :) Par contre, problème assez problématique, c'est que après, il n'y a pas moyen de restaurer avec un back-up nandroid précédent, il tourne en boucle sur l'écran Android. Donc passage par RSDLite obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.