Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah oui c'est quand même problématique ça :/ enfin c'est pas non plus la mort un flash par RSD lite mais bon ^^ Et sinon quand tu dis synchro des contacts, tu veux dire que il ne synchronise aucun contact ou bien il en oublie certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Aucun contact n'est synchronisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ba au pire avant de passer sur Sense on fait un export vers la carte SD et une fois sous Sense on fait un import depuis la SD, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pas testé, mais pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Sinon dans le cas ou tu aurais testé launcher pro ( qui est la plus fluide des home que j'ai pu testé ), c'est comparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je suis sous LauncherPro donc je peux te dire que c'est la même chose niveau fluidité, Sense est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ok :) merci pour ton retour , je vais attendre que la release soit complète pour passer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Et l'interface avec la météo marche bien aussi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ai pas pu tester ça, vu que la 3G ne fonctionne pas et que mon routeur Wifi a de petit problème, ai pas pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La 3G ne fonctionne pas encore ? Et il faut forcément la 3G pour la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Si tu as le Wifi, ça passera par le Wifi, la 3G, ne fonctionne pas encore, mais d'après lui, ce serait simple à régler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais la météo à juste besoin d'un accès à Internet donc si la 3G ou le HSDPA ne marche pas, le téléphone passe en GPRS ou en EDGE normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Donc on peut quand même profiter de la super interface de Sense pour la météo théoriquement ^^ Enfin je vais quand même attendre la 3G avant de tester parce que pour le web c'est dur sans 3G des fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je ne trouve plus le lien pour DL d'apres ce qu'ai j'ai compris il a volontairement effacer le lien et va proposer une version plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai compris pareil que toi, mais possible que je me trompe également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Une version plus stable (faite par celui avec qui il travail sur le projet) est en téléchargement ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Elle apporte seulement plus de stabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Phone apps works witch means 3g / edge should work too as well as sms etc . ( I dotn use gprs at all so I wouldnt know) enableing usb debugging ( needed for adb ) seems to break access to sdcard ( for me ) there must be a work around , I 'rerooted' this with the new SU .apk but for some reson I m still gettign issues in adb shell ... Anyways this one works and its very smooth ... all thanks to dext3r ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 En gros toutes les applis de base fonctionnent ainsi que la 3G et autre réseaux (il pense) Il a rajouté le débuggage usb pour adb mais il a plus accès à la carte SD. J'ai tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je pensais que c'etait un SBF .. Car la jvois pas trop comment as marche le fichier md5 et les fichiers .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bah c'est un simple back-up nandroid :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 OUi j'avais vu j'ai post trop vite >< donc un simple nandroid-mobile.sh –-restore sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il y a l'air d'avoir du new version 0.2 est dispo http://modmymobile.com/forums/401-motorola-milestone/553336-image-motosense-htc-sense-ui-port-milestone.html#post3981786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pas mal de nouveautés d'ailleurs: - fix WIFI - on peut faire un wipe (si j'ai bien compris) - on peut choisir l'animation de boot du droid ou de htc - youtube et la video en général marchent - enregistrement video grâce à l'application de moto fonctionne - suppression de pas mal d'applications moto pour éviter certains problèmes et il ajoute qu'il faut éviter de toucher à /data sous peine de voir l'icône téléphone disparaître - suppression de l'application Superuser.apk qui posait certains problèmes, il faut installer celle de notre choix Mais j'attend quand même le code pin, ça me gêne de laisser sans aucune protection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.