gogui63 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Oui pour le gps mais bon je prefere comme tu dis les prochaines releases :presé: ! Mais le GPS n'est pas le plus important , pour moi le problème de carte SD ainsi que la 3G est plus importante ( et rendre le wifi plus stable ) Modifié 28 juin 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La carte SD ne fonctionne pas, mais la 3G et le Wifi fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Chez moi la 3G ne marche pas et la carte SD. Peut tu détailler comment tu as fait pour faire marcher la 3G, as-tu fait quelque chose de spécial ou bien tout a marché d'entré de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pour moi jai pas eu de problème 3G ou HSDPA , mais suis en Allemagne vodafone mes problème: la sd , le gps , la rom pas trop stable , et aussi un truc pas normal jai pas réussi le root sur sense ps mon milestone est allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Oué la SD gros problème , je ne peux pas vivre sans musique :'( sa marche de temps en temps mais vraiment très rarement .. Je ne sais pas si sa vient de moi mais le M et à la place du ? Modifié 28 juin 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour la 3G, un reboot suffit, après pour la SD, va falloir attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je ne sais pas si sa vient de moi mais le M et à la place du ? Pour moi aussi mais en fait il est en QWERTY le Q est à la place du A également chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Par contre pas pour moi le Q est bien à sa place ainsi que toutes les autres lettres et caractères juste le ? et le M qui sont inversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Dans tous les cas, vous pouvez tenter de mettre les fichiers pour mettre le clavier physique en français pour corriger cela je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Oui je pense que sa résoudra le problème je testerai ultérieurement car pour l'instant ce n'est pas le plus gênant .. En me promenant et fouillant à droite et à gauche je suis tombé la dessus : http://forums.zeusdroid.org/viewforum.php?f=3 Je me demande ce que c'est un autre portage de SENSE ? Je ne comprend pas tout , quelqu'un peut m'expliquer ? EDIT : Ils parlent aussi du fichier ramdisk.tar situé dans/system avec des manipulation à effectuées http://forums.zeusdroid.org/viewtopic.php?f=3&t=25 Je pense que sa vaut la peine de se pencher sur le sujet aussi ;) Modifié 28 juin 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sortie de la version 0.3, au programme des nouveautés : - Mise à jour de l'API Sense vers la dernière version - Le GPS fonctionne - Option pour désactiver le WIFI (afficher la SD Card), activer les Notifications de la carte SD pour ne pas charger les drivers WIFI au boot - Optimisation de init.rc pour gagner une peu d'espace (10Mb) - Vous ne pouvez lire les vidéos enregistrer en basse qualité sur le mobile, mais l'enregistrement en haut def fonctionne toujours - Ajout de la possibilité de rooter depuis le recovery Et voila le lien, ce sera pour plus tard perso, vais aller dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Y' a du mieux :D mais toujours de bug important :S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Toujours pas de 3G pour moi (Bouygues) et pas d'accès à la carte SD :( Et en plus c'est la misère pour faire une restore derrière. Le tel reste bloqué sur le logo android en boucle, il me faut retirer la batterie, redémarrer. Ça démarre enfin mais comme d'origine (ça sert a quelque-chose de faire un backup hein!! :rolleyes: ) je suis obligé de faire une réinitialisation du tel, j'éteins et rapplique la même backup.... Et là tout revient. Allez comprendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pareil que toi la 3G chez BYT (enfin universal mobile)la carte SD est résolue , essaie d'aller dans son et affichage puis coche ou décoche notification carte SD et reboot ton tel , ton wifi devrait être désactivé au démarrage mais la SD marchera ;) va comprendre pourquoi ... Mais sa marche :) et pour moi le restore marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shobi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Vu que je suis nouveau, je voulait savoir si il était obligatoire d'installer la nouvelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Qu'est que tu veut dire par mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shobi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je parlais de la mise a jour 2.36.0, elle doit être faite obligatoirement avant le portage de sense ... ou ce n'est pas du tout nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour moi je ne l'ai pas fait et ça passe bien, par contre pour le restore est-ce à cause de ça que j'ai des soucis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shobi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci d'avoir répondue rapidement mais quand tu parle de restore, sa veut dire quoi? C'est identique a un backup. Mais ta des souci a quel niveau. Excuse moi vue que je suis encore en phase d'apprentissage je demande trop de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est normal les questions au contraire c'est un forum c'est fait pour sa lol un restore se fait avec nandroid , donc c'est comme un backup mais dans l'autre sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) erreur de post Modifié 13 juillet 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Déjà dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 ha désolé j'ai pas fait gafe -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 version 0.4 dispo ! v0.4 (15 july 2010) - Configured Language from reboot hardcoded now. you will now have your selected lanaguage after a reboot of the phone. - App2Cache function /cache is now used for the /data/app directory store this should free some space from the storage directory. when you install this the first time, files will be copied to the new destination folder, and more storage will be available. create a file on your sdcard called "copy-apps2sd", and downloaded apps will be copied to your SDcard as backup. this will only be done once after a reboot. - Support for a phone without SDcard inserted. - More languages supported in language selection menu. which now can be set to default at bootup. NOTE: go into Applications -> Administer Programs -> Customiztion settings provider and clear data, to activate all languages supported. - Overclock module now loading at bootup. see samplefile included here "overclock" on how to configure settings at bootup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Des améliorations, mais toujours pas du côté SD/wifi apparemment ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.