Aller au contenu

Sense Ui sur milestone

floofloo44

Recommended Posts

Oui pour le gps mais bon je prefere comme tu dis les prochaines releases :presé: !

Mais le GPS n'est pas le plus important , pour moi le problème de carte SD ainsi que la 3G est plus importante ( et rendre le wifi plus stable )

Modifié par gogui63

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oué la SD gros problème , je ne peux pas vivre sans musique :'( sa marche de temps en temps mais vraiment très rarement ..

Je ne sais pas si sa vient de moi mais le M et à la place du ?

Modifié par gogui63

Oui je pense que sa résoudra le problème je testerai ultérieurement car pour l'instant ce n'est pas le plus gênant ..

En me promenant et fouillant à droite et à gauche je suis tombé la dessus :

http://forums.zeusdroid.org/viewforum.php?f=3

Je me demande ce que c'est un autre portage de SENSE ? Je ne comprend pas tout , quelqu'un peut m'expliquer ?

EDIT : Ils parlent aussi du fichier ramdisk.tar situé dans/system avec des manipulation à effectuées

http://forums.zeusdroid.org/viewtopic.php?f=3&t=25

Je pense que sa vaut la peine de se pencher sur le sujet aussi ;)

Modifié par gogui63

Sortie de la version 0.3, au programme des nouveautés :

- Mise à jour de l'API Sense vers la dernière version

- Le GPS fonctionne

- Option pour désactiver le WIFI (afficher la SD Card), activer les Notifications de la carte SD pour ne pas charger les drivers WIFI au boot

- Optimisation de init.rc pour gagner une peu d'espace (10Mb)

- Vous ne pouvez lire les vidéos enregistrer en basse qualité sur le mobile, mais l'enregistrement en haut def fonctionne toujours

- Ajout de la possibilité de rooter depuis le recovery

Et voila le lien, ce sera pour plus tard perso, vais aller dormir :)

Toujours pas de 3G pour moi (Bouygues) et pas d'accès à la carte SD :(

Et en plus c'est la misère pour faire une restore derrière. Le tel reste bloqué sur le logo android en boucle, il me faut retirer la batterie, redémarrer.

Ça démarre enfin mais comme d'origine (ça sert a quelque-chose de faire un backup hein!! :rolleyes: ) je suis obligé de faire une réinitialisation du tel, j'éteins et rapplique la même backup....

Et là tout revient. Allez comprendre :(

Pareil que toi la 3G chez BYT (enfin universal mobile)la carte SD est résolue , essaie d'aller dans son et affichage puis coche ou décoche notification carte SD et reboot ton tel , ton wifi devrait être désactivé au démarrage mais la SD marchera ;) va comprendre pourquoi ... Mais sa marche :) et pour moi le restore marche bien

Merci d'avoir répondue rapidement mais quand tu parle de restore, sa veut dire quoi?

C'est identique a un backup. Mais ta des souci a quel niveau.

Excuse moi vue que je suis encore en phase d'apprentissage je demande trop de question.

• 2 weeks later...

version 0.4 dispo !

v0.4 (15 july 2010)

- Configured Language from reboot hardcoded now. you will now have your selected lanaguage after a reboot of the phone.

- App2Cache function

/cache is now used for the /data/app directory store this should free some space from the storage directory. when you install this the first time, files will be copied to the new destination folder, and more storage will be available.

create a file on your sdcard called "copy-apps2sd", and downloaded apps will be copied to your SDcard as backup. this will only be done once after a reboot.

- Support for a phone without SDcard inserted.

- More languages supported in language selection menu. which now can be set to default at bootup.

NOTE: go into Applications -> Administer Programs -> Customiztion settings provider

and clear data, to activate all languages supported.

- Overclock module now loading at bootup.

see samplefile included here "overclock" on how to configure settings at bootup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...