JohnCaffey Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent INstaller Facebook Home et qui ont un smartphone rooté, y a une méthode *RELATIVEMENT* simple pour arriver à vos fins. Supprimez l'appli Facebook ( et Messenger si vous l'avez aussi), éditez le build.prop de cette manière ( j'utilise Root Explorer qui crée un backup automatiquement): ro.build.product = GT-I9300 ro.product.device = GT-I9300 ro.product.model = GT-I9300 ro.product.name = GT-I9300 INstallez à nouveau l'appli Facebook, mais n'allez pas activer Home dans les paramètres, ça ne fonctionnera pas. Téléchargez Téléchargez cette APK à la place: http://bit.ly/XIUx2y et lancez-la. Normalement, ça devrait passer ( testé sur mon GSII et ma Transformer). Je vais faire un essai sur ma TouchPad, mais il n'y a pas de raison que ça foire. ps: vous pourrez supprimer le build.prop modifié pour restaurer l'original. On a juste besoin de feinter l'appli au 1er lancement. Modifié 13 avril 2013 par JohnCaffey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Slafi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir c'est quoi ce facebook home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice87 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 très utile merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.