Matt1309 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour a tous et a toutes, Alors voilà j'aimerais enlever le "bienvenue" et le "au revoir" bouygues quand j'allume et éteint mon téléphone je ne sais pas si c'est possible c'est pour sa que je viens vous voir :D Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Alors pour ça il faut installer un kernel qui supporte le bootanimation comme le Siyah par exemple. Bootanimation = animation de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui j'ai penser a changer le boot anim avec ROM toolbox pro mais cela ne fonctionne pas tu me conseil donc télécharger siyah et de le flasher avec odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui et prend la bonne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.