Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) INSTRUCTIONSMETTRE A JOUR LE RECOVERY " FACTORY RESET " INSTALL ROM & GAPPS INSTALL FIXES (si le NFC ne fonctionne pas, & essayer les 2 zips) " WIPE CACHE " & " DALVIK CACHE " REBOOT (depuis PA3+, inutile de faire un factory reset, mais il faut quand même installer les Gapps) PARANOIDANDROID ROM 3 : test, astuce et description détaillée http://droidviews.co...te-walkthrough/ (anglais) ------------------------------<o>------------------------------ CHANGELOGS v3.65: - Voir sur Google+ v3.56: -Includes HALO notifications -MultiWindow integrated -Camera bugs fixed (No flash crash) v3.15: -First official release CREDITS, AOSP/Google, Cyanogenmod, Goo, XDA, Krebsmilk, giannisgx89, imilka, beerbong, Liquid, AOKP, our users, supporters and donators, everyone who's helped us in the past, heartfelt thanks to all of you! DONATIONS,to molesarecomingto D4rKn3sSySto jaybob413to aaronpoweruserto gokussjx BANNERS, LIENS, Website & Changlelogs: https://plus.google.....58860409/posts Github: www.github.com/paranoidandroid Gerrit: http://gerrit.androidninjas.com:8181 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------Problèmes connus: -Le bouton Home quand l'écran est éteint affiche l'écran d'accueil au lieu de l'application en cours. -FM Radio: non supportée. Utiliser Spirit FM Radio depuis le Play Store à la place. -TV Out: non supporté, ne fonctionnera jamais (propriétaire, non documenté). -Pas de support exFAT (propriétaire, Microsoft). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Souce : http://forum.xda-dev...d.php?t=2203301 Modifié 27 juillet 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Merci pour ton initiative sur ce forum,pourrais tu mettre un lien des Gapps et de la rom sur ce topic stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah oui, j'ai oublié le principal :ph34r: Boulet un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) J'ai testé cette ROM dès sa sortie, elle est super, avec pleins de réglage à faire, comme le changement de couleur des icônes dans la barre des notifications suivant l'application que l'on utilise et changer les DPI des applications que l'on souhaite (si compatible), mais sera encore mieux quand il vont faire la mise à jour avec les dernières version CM. La CM s'améliore de jour en jour, c'est hallucinant. Edit: v4.40 dispo => http://www.sentineli...elrom/download/ erreur de ma part, c'est pas la même ROM :( Modifié 15 mai 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'hésite entre celle ci et la liquid smooth. Des retours sur ces 2 Roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Moi je suis sur la Liquid v2.3 et je reste dessus, elle tourne super bien et ne consomme pas trop ;-) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu as testé la paranoid? Sur ces 2 roms les fonctionnalités samsung comme le multifenetrage sont disponibles? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Tu as testé la paranoid? Sur ces 2 roms les fonctionnalités samsung comme le multifenetrage sont disponibles? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Oui, je pense que j'ai testé toutes les ROMs dispo pour un i9305, dont celle ci, et pour moi, je préfère la Liquid. Pas forcement en fonctionnalité, mais voilà, chacun ces goûts, surtout quelles sont très similaire. Et pour le multi-fenêtre, je pense pas que les CM ont cette option. Et pour info je pense aussi partager une autre CM, la JellyBam que l'ont touve ici. Modifié 15 mai 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour en etre sur, si tu restes appuyé sur le bouton back tu as le multifenetrage? ;) Merci pour tes retours. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas la pêne que je teste c'est sur !! En plus j'ai paramétré l'appui long sur retour pour tuer une application (tu peut mettre autre chose) et même en lockscreen, tu peut faire un appui long sur home pour la lampe de poche, ou autre chose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Mise à jour, version 3.56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Mise à jour sur xda version 3.65 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2203301 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) salut, une question toute bête, peut-on trouver cette ROM en francais? Merci. Je viens d'essayer de l'installer sans succès "installation oborted" j'ai la version CWM- based Recovery v5.5.0.4, est-ce la nouvelle version de recovery? Merci. Modifié 27 juillet 2013 par Roupsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Problème résolu et ROM installée (c'était bien mon recovery qui n'était pas à jour), tout fonctionne super bien seul bémol impossible d'installer le clavier swiftkey (FC à chaque fois) et impossible de retrouver ma musique (qui est sur ma SD card) quelqu'un a une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Le Français est inclus dans cette ROM, seul 2 ou 3 menus spécifique ne sont pas traduits dans les options. Pour ton problème de clavier, regarde si tu ne peux pas l'activer dans les paramètres de saisies. Et pour ta musique, as-tu vérifié qu'elle soit toujours présente ? (avec un PC ou un explorateur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci TR1B4L, pour swiftkey c'est réglé (le seul soucis est que j'avais acheté la version pro et qu'habituellement sur le market lorsqu'une app est payée elle le reste mais là non...) Pour ma musique je ne comprends pas, elle est passée à la trappe, je ne le trouve plus en explorant ma sd card...Pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, En dehors des multiples personnalisations possibles, qu'apporte de plus cette ROM par rapport à la dernière stock constructeur BMB4? Plus de fluidité? Plus d'autonomie? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, Je n'ai pas testé la version BMB4, par conséquent je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Par contre, je peut te confirmer que cette ROM est très fluide et très personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ok, et point de vue autonomie ? Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Relis qq post plus haut pr l'autonomie ;) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci mais à part si je ne suis pas réveillé, la seule mention faite à l'autonomie plus haut concerne la Liquid v2.3 :p Moi je suis sur la Liquid v2.3 et je reste dessus, elle tourne super bien et ne consomme pas trop ;-)Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Boujour, en ce qui me concerne je tourne dessus depuis plus d'une semaine et je suis déçu de son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Toutes les roms basées sur aosp n'ont pas une autonomie top. Par contre tu as la dernière version android, c fluide et paramétrable. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je vous lis avec attention, vous tenez la journée avec la ROM ? Les stock Samsung ont pas l'air des foudres en autonomies non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci des infos. L'autonomie de la stock n'est pas géniale non plus, heureusement je peux le brancher sur mon pc au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.