cascade95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je suis un heureux possesseur d'un Xperia Z depuis quelques jours :) Après avoir fait le tour de la bête, rooté, installé TWRP et flashé la rom KA Xperia Revolution, j'ai décidé de changer de laucher pour Nova, que je trouve plus fluide, esthétique et personnalisable. Sous le launcher Sony d'origine ( Accueil Xperia ), l'on peut appliquer différents thèmes qui modifient le fond d'écran, l'écran de déverouillage et... les couleurs de l'UI !!! Je veux dire par là que certains toggles, icones, fonds de messages changent de couleurs ( par exemple avec le thème Ruby, les éléments dans le volet de notification apparaissent en rouge, avec le thème XPERIA ils apparaissent en bleu, etc. ) Bref, ayant Nova Launcher Prime, j'ai pu, à travers les paramètres, changer la couleur du thème du launcher Nova ( cependant cette modification n'affecte l'UI Sony de base ). J'aimerais donc savoir s'il était possible de choisir sa propre couleur l'UI Sony plutôt que celles imposées par les thèmes prédéfinis ! Je voudrais vraiment avoir le blanc ( pour avoir des icones blanches dans les réglages, du blanc dans le volet de notification etc. ) parce que je trouve que cela ferait beaucoup plus classe ! Donc je serait très content si quelqu'un connaîtrait une manière d'influer sur ce paramètre là. Merci d'avance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cascade95 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 En faite, j'aimerais savoir s'il est possibe de définir soi-même la couleur ( dans mon cas le blanc) des éléments de l'interface ( toggles et heure dans la barre de notification, icônes dans les menus réglages, etc. ) qui peuvent être modifiés par l'application des quelques thèmes fournis par Sony ( mais lesquels ne proposent justement pas le blanc ou d'option pour la changer ! ). Voilà, j'espère avoir été plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est très clair, mais à ma connaissance pour le moment c'est impossible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cascade95 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci de la réponse ! Ce matin, à cause d'un bug je suppose, mon souhait s'est temporairement réalisé !!! Quelle coïncidence de m**** ! Malheureusement, j'ai rebooté mon téléphone et cela avait disparu. Étrange tout de même ( ce genre de bugs est courant, certains ont parfois malgré eux une barre de notification transparente, mais ici c'est plus la coïncidence qui semble troublante ! ). En tout cas, avec le clavier Xperia Blanc et nova launcher ( auquel on prédéfinit une couleur de thème blanche dans les paramètres, je crois que c'est uniquement possible dans la version payante) c'était de toute beauté ! Une interface très classe, sobre et fluide ! ( je vous conseille, soi dit en passant, vivement Nova Launcher). En espérant que quelqu'un saura satisfaire ma lubie, je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il y aura peut-être plus de thèmes chez XDA bientôt :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.