jude322000 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive plus à rentrer dans le recovery de mon Xperia Z, ce matin encore j'y avais accès et depuis que j'ai flasher un fichier le téléphone a redémarré puis j'ai essayé à nouveau d'y retourner et la plus rien le téléphone redémarre normalement à chaque fois. Une idée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour ! Essaye tout simplement de flasher à nouveau le recovery non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui mais je voulais éviter d'en arriver la... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je ne vois pas c qu'il y a de contraignant, c'est juste une commande fastboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon je vais être bon pour restaurer rien ne fonctionne ça me fait c.... :angry: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.