eccoyo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut a tous j'ai cassé la vitre de mon s3 en le faisant tomber et j'en ai acheté une sur le net. quand je l'ai remplacé l'ecran tactile (pas le LCD) est resté collé a la vitre :huh: le tout est venu tout seul et sans forcer j'en ai deduis qu'il etait deja cassé aussi. bref j'aurais essayé mon s3 est sans vitre et sans tactile je dois donc remplacer tout l'ecran pour 200€. Questions: quand j'essai de l'allumer comme ca il ne s'allume plus. Est ce normal ? vous en pensez quoi j'en rachete un ou j'achete le bloc ecran pour 200€ ?? merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu peux faire changer tout ça pour 189€ chez http://www.docteur-iphone.fr/samsung-galaxy.html C'est le prix le moins cher et tu seras sur qu'il sera bien reparé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eccoyo Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 c'est vrai que ce n'est pas cher mais ce n'est pas ma question en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.screenman Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, J'ai réalisé une vidéo tutoriel pour le remplacer la vitre seule sans changement de l'écran. La vitre est cassée en morceaux dans le coin supérieur gauche, voici le lien pour la vidéo : Bonne chance Cordialement Mr. ScreenMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci pour la vidéo, j'espère ne jamais avoir à m'en servir. Tu devrais faire un tuto dans la section tuto pour qu'on puisse retrouver la vidéo plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.