ulrar Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, Je viens d'emmenager, j'ai brancher ma freebox, j'ai la connection, bien. Mais j'ai oublié le cable ethernet :'( J'irait en acheter un lundi mais en attendant, j'aimerait savoir si il y a un moyen de relier le telephone au PC et de l'utiliser comme une clé wifi, pour me connecter a la freebox .. Et en passant, j'ai oublié mon cable Jack, donc si y a une appli qui fait detecter le telephone comme une carte son usb, ca serai mieux que rien .. Merci d'avance, en esperant que ce soit possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 tu as quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Le HTC Dream, sous cupcake. J'ai réussi a emprunter un cable ethernet a un pote, donc ça c'est bon (meme si ça m'interesserait de savoir comment faire pour s'en servir comme clé wifi) Le plus urgent maintenant, c'est le son, parce que j'ai que le PC et que la c'est super silencieux quand meme >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 pour le forward de connexion , il y à proxoid (http://code.google.com/p/proxoid) pour utiliser le tel comme une carte son , hum là je sais pas si il y à déjà quelqu'un qui s'est porté sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 tu peux utiliser l'appli Gmote qui permet de lire des fichiers de ton pc en streaming sur ton telephone. Je n'ais pas fait le test . A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ette Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 pour le forward de connexion , il y à proxoid (http://code.google.com/p/proxoid)pour utiliser le tel comme une carte son , hum là je sais pas si il y à déjà quelqu'un qui s'est porté sur le sujet l'application sur la market est en anglais mais l'installation est en anglais, et pas évidente ( j'ai pas réussi ) quelqu'un a t'il fais ces paramètres pour avoir des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 @ ette Une fois le logiciel installé par le market, tu as juste à cliquer dessus. Il faut cependant au préalable que tu ai mis ton tel en mode debug usb. Sur ton pc par contre tu dois avoir adb installé (ça ce fait en installant le sdk android) un fois cela fait dans un terminal linux tu fais adb forward tcp:8080 tcp:8080 tu peux si tu veux rajouter d'autres ports comme gmail, le https etc. et dans ton navigateur web tu recherche la case proxy et tu rajoutes serveur proxy : localhost port : 8080 et voilà le tour est joué.. pour windows je sais pas comment il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ette Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) merci ttalbert pour la réponse mais le souci c'est que je suis sous windows XP et mon téléphone est un magic. enfait je suis la marche a suivre (ici http://code.google.com/p/proxoid/wiki/installationWindowsXP ) jusqu'au 3.1 puis l'assistant matériel ne s'ouvre pas comme si le magic été déjà reconnu. Modifié 9 août 2009 par ette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 tu avais déjà mis les drivers sur ton XP ou pas??? sinon passe directement au point 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ette Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 enfait 3.7 il n'y a rien de reconnu les driver sont téléchargé sur mon xp puis dézipé, ensuite je branche mon magic mais la windows n'ouvre pas l'assistant de matériel (toujours le problème). quand moi je l'ouvre en manuel l'assistant me dis que le périphérique fonctionne bien. je suis embêté je me suis vu offert d'un eee pc j'aimerai utiliser le magic en clé 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Je fais une recherche google et je retombe sur mon propre post .. ^^ Bref, c'est surtout pour le son là. J'en ai plus un besoin urgent, depuis le temps, mais j'aimerais quand même trouver un truc pour le faire. Gmote je connais déjà, et ça marche pas mal, mais c'pas ça qu'il me faut. J'aimerais que tous les sons arrivent sur le téléphone, à travers le wifi de préférence .. Comme ça, j'pourrait écouter Spotify sur mon portable sans compte premium, par exemple ! Et d'autres choses. Bref, toujours rien pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour l'utiliser comme une clé wifi tu peu utiliser PDAnet. Il partage la connections internet active du téléphone, sa marche aussi bien pour la 3G / GSM (un modem en gros) que pour le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.