moumoul78 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour =D, voila mon problème c'est que j'arrive pas a installer et savoir exactement les étapes a suivre, ça fait un moment que je cherche sur google mais je suis perdu voila pourquoi je demande votre aide sur l'installation merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 salut alors voila un tuto de l’excellent MIUI FRANCE http://www.miui-france.org/threads/installer-miui.6423/ mis a part la dernière étape, toi tu télécharges la derniere CM10.1, c'est exactement la procédure à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoul78 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoul78 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai finis l'installation mais au 1er boot le logo reste de cyanogenmode mais rien se passe après. j'ai lu qu'il faut reflash la rom mais j'ai plus accède au menu comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Avant de reflash faut attendre un petit peu ^^, des fois c'est long la mise en place. Sinon tu démarre ton téléphone en tenant appuyé le volume haut et bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je test ça, merci ;) Quelqu'un aurait-il un lien vers la 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voilà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2189120 [ROM][CM10.1][4.2.2][uNOFFICIAL] Huawei Ascend P1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour Je viens d'installer la CM10.1, je voulais savoir si vous aviez des problèmes sur la lenteur de la carte SD en USB et des soucis avec la boussole. Merci Modifié 20 mai 2013 par Fr_Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Quelqu'un serait-il comment repasser en rom d'origine à partir de 10.1 ?? En effet je veux tester la nouvelle version officiel, mais je n'ai pas dans "stockage" l'option mise a jour à partir de la carte sd. Je pense qu'elle n'est tout simplement pas implanté sur cyano^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.