naganof Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour j'ai cassé mon écran de nexus 4 donc je cherche a le changé, j'ai déjà trouvé quelqu'un capable de faire le changement d’écran, maintenant je cherche l’écran en lui même. J'en ai trouvé un sur le site mobile24, parcontre ce que je voulais savoir c'est si il sera bien compatible avec mon appareille car j'ai l'une des toute dernière version du téléphone, avec les 2 petit pico en bas sur la face arrière du téléphone pour que l'on entende la sonnerie même avec le tel a plat. N' esitez pas a me conseiller un autre site, perso quand je connais pas je n'ai pas trop confiance .... Merci d'avance et bonne fin d'apres midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu trouvera certainement pas mal de réponses dans le sujet déjà ouvert ici : Bonne chance pour la réparation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.