Aller au contenu

Transferts de fichier pc via defy sans micro-sd


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà mon problème :

J'ai un Motorola Defy rooté avec SuperOneClick, j'ai super User, le rootage est ok.

Mais j'aimerais mettre des rom d'émulateurs et autres fichiers sur mon téléphone en passant par mon pc.

Mais quand je le branche au pc en mettant stockage usb le pilote ne peux pas s'installer.

Si je met Synchro Windows Media, c'est bon, en allant dans Ordinateur je voit l'appareil comme vous pouvez le voir sur ce screen :

http://www.hostingpi...3217Capture.png

Si je colle un fichier dessus il me sort le message d'erreur suivant : "Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"

Je ne sais pas si le transfert de fichier est possible car je n'ai pas de micro sd ..

Donc voilà auriez vous une réponse clair à ma question ?

Si vous avez besoins d'autre information n'hésitez pas à me les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le transfert de fichier est possible car je n'ai pas de micro sd ..

voilà la réponse...

le transfert est peut-être possible via adb, mais franchement, vu le coût d'une carte sd...

https://www.google.fr/shopping/product/15735595752181374443?q=carte%20sd&hl=fr&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.d2k&biw=775&bih=543&sa=X&ei=M4dpUYKPGYPT7AbznIDoAw&ved=0CJ8BEPMCMAY

soit 4 € la 4Go ... c'est pas la mort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on en trouve pas en magasin ... bha voilà

heu, E.leclerc tu connais ? auchan ? cora ? tout le monde en a au moins 1 des trois près de chez soi ( et y va une fois par semaine genre ! )

y a surement tout un tas d'autres magasin ou on en trouve...non, la carte SD n'est pas un objet rare et difficile à trouver monsieur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les grandes surfaces en vendent... et ne parlont même pas des grandes surfaces electro / média

euh sinon j'ai pas compris là, tu n'a pas de carte se DANS ton tel? Tu n'a que la carte interne et pas externe?

Déjà c'est bizarre car tu en reçois une de 2go avec le tel et pourquoi tu montre une carte SD simple alors que c'est une micro SD qu'il faut? Le prix est au moins doubler en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...