Aller au contenu

Nexus 4 ne s'allume plus ...


Recommended Posts

Aprés avoir installé La ROM ReVolt le telephone ne s'allume plus ,même en le chargeant rien ne s'affiche, a votre avis il est bon a la casse ??

Je viens de remarquer un truc c'est qu'il y a une led Rouge qui s'affiche quand j'appuie longtemp sur power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction la section tuto. T'as fait comment pour installer la rom si tu ne sais pas faire ça ? Téléphone éteint tu fais bouton power +volume bas

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme d'habitude,je suis aller dans recovery,factory reset,installation de la rom,et wipe dalvik cache et puis en le rebootant il est resté noir,impossible de l'allumer.En le lançant en bootloader ,marche pas , mais quand j'ai le nexus 4 branché et que j'appuie un petit moment sur le bouton power il y a une led rouge qui clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est brické. T'as du flasher la mauvaise version de ta rom un mauvais fichier.

Tu peux toujours essayer de lancer le mode bootloader en ligne de commande avec une commande adb ou fastboot si ton tel est reconnu (go section tuto) mais je pense que c'est mort.

Du coup tu peux tenter de chercher sur xda un soft pour l'unbricker (peu de chance) ou tenter un retour sav.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...