cubitus57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Trés decu de Jelly Bean(perte d'autonomie surtout) je voudrais retourner sur ICS je voudrais savoir quelle est la meilleure version,je pense revenir en arriere via odin Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 jamais teste JB mais suis content de ma 4.0.3 (detail dans ma signature) notamment pour l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La 4.0.4 est quand même mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Trés decu de Jelly Bean(perte d'autonomie surtout) je voudrais retourner sur ICS je voudrais savoir quelle est la meilleure version,je pense revenir en arriere via odin Merci par avance je trouve qu'il y a une bonne autonomie ds les jelly bean 4.1.2 , je suis en version custom LSE et j'en suis à 2j 4h 11mn et il me reste 41% de batterie avec une utilisation normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'aimerais bien savoir sous quelle rom tu peut bien tourné ? Et c'est quoi une utilisation normale pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'aimerais bien savoir sous quelle rom tu peut bien tourné ? Et c'est quoi une utilisation normale pour toi ? c'est sur cet rom que je suis :InFiNiTy_ROM_v5.0_Android_4.1.2_XWLSE utilisation normal pour moi c a peut près 1h d'appel, 30mn d'internet, 25/30sms et 20mn de jeux par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Avec la batterie 1650 Mah ? Désolé mais j'ai du mal a te croire :/ En utilisation normal j'arrive a tenir limite la journée moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.