Aller au contenu

voile de protection écran


Recommended Posts

salut a tous,

j'aurais aimé savoir si sur l'ecran, quand on achetais le spica, il y avait un voile de protection car voila, sur les bord de mon écran, des bulle d'aire apparaissent, je je ne voit pas distinctement si il y a un voile de protection, j'ai l'impression que oui, mais si je gratte un peu, rien ne vien...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans une boutique SFR et aussi orange pour y trouver un voile de protection...ils en ont même pas.

J'avoue ne pas avoir fouiner sur le net pour en trouver un mais en attendant, je fais attention à ne pas rayer mon écran.

Où avez vous trouver les vôtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ceux de Carrefour, tu peux jeter le "miroir", ou dis adieux à ta batterie (et encore, même avec luminosité max, on voit pas super à l'extérieur). En revanche l'autre est de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a un, je l'ai laissé pour l'instant (depuis un mois) et il n'a pas bougé, je pense que ça ralentit un peu au niveau du contact tactile mais ça va quand même, l'avantage de ce film d'origine est qu'il est très bien collé et sans bulles ni poussières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a un, je l'ai laissé pour l'instant (depuis un mois) et il n'a pas bougé, je pense que ça ralentit un peu au niveau du contact tactile mais ça va quand même, l'avantage de ce film d'origine est qu'il est très bien collé et sans bulles ni poussières

Moi j'avais des jolies bulles d'origine, puis de la poussière après les avoir enlevées :D

Sinon j'ai choppé un pack de 6 films sur ebay chez un vendeur allemand, 3€ le tout. Ça à l'air plutôt fin mais dur donc ça devrait résister. J'attends de finir le premier avant de les essayer, sans compter que j'en ai reçu un autre avec ma coque de protection -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...