AirChaos_95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Depuis maintenant 1 mois (retour sav) mon nexus 4 n'a jamais réussi à fixer un seul satellite. Sur GPS test, plusieurs satellites sont visibles mais aucun n'est fixé. J'ai tout essayé, c'est-à-dire reset factory, on-off GPS, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Zéro PB de GPS, ça fixe en moins de 5secondes. J'ai encore utilisé avec Tomtom cet aprem. Installe GPS status, lance et teste dehors en plein et revient faire un retour. Si ça ne marche pas, c'est que ton Nexus a un soucis, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai le même soucis mais uniquement avec Google Nav !! Si j'utilise Copilot Live, je capte le GPS presque instantanément (à condition d'être à l'arrêt sinon c'est un chouilla plus long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Le problème persiste... J'arrive à détecter une vingtaine de satellite mais aucun n'est capté. Une autre solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 télécharge gps test, et va dans les options de l'application et fait reset et Update a gps Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Toujours rien. D'autres solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Toujours rien. D'autres solutions ?Merci Moi je dirais sav. C'est pas normal Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Essaie faster fix pour voir ..... Mais je penche plus pour un problème matériel .... Aucun problème de GPS pour moi, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je pense aussi que c'est un problème matériel donc sav. Pour faster fix il faut rooter et j'ai pas trop le temps de faire les manips. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, Moi aussi suite à un retour SAV j'ai le même problème, particulièrement avec Google Nav. Tu as renvoyé le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour en fait il faut paramétrer son GPS. J'avais trouvé ça il y a un moment : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic568.html . Mais maintenant je passe par Pimp my Rom (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androguide.pimpmyrom&hl=fr) pour changer ce fichier gps.conf pour être sûr de pas faire de fausse manip. Maintenant je fix presque instantanément alors qu'avant c'était plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mon téléphone est pas routé et il devrait marcher normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour en fait il faut paramétrer son GPS. J'avais trouvé ça il y a un moment : http://www.sosandroi...d/topic568.html . Mais maintenant je passe par Pimp my Rom (https://play.google....pimpmyrom&hl=fr) pour changer ce fichier gps.conf pour être sûr de pas faire de fausse manip. Maintenant je fix presque instantanément alors qu'avant c'était plus long. J'ai pas de soucis d'accroches mais je vais tester quand même avec ton 1er lien...merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.