alaind33 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir, Le wifi de mon wiko cink peax est lent ou se bloque(lorsque je télécharge des applications), il se désactive tous seul mais l'icone reste. Merci, pour votre aide. Bonjour J'avais le même problème avec mon wiko king, aucun débit avec le wifi.J'ai une free box révolution et j'ai trouvé la solution sur le site wiko.Voir la note jointe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulchance Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pareil, j'ai solutionné le probléme, en desactivant le Wifi n. Modifié 30 novembre 2013 par Soulchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneeybert Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, C'est quoi ce wifi n ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.