Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Ayant vue plusieurs problèmes concernant le retour vers un firmware v10x venant d'un LG sous v20x , j'ai décidé de faire un petite tuto , même si celui-ci est présent un peu partout ! Attention , pensez a faire un backup de vos données on ne sait jamais. Avant de vouloir downgrader , aller dans Paramètres > Options de développeur > Débogage USB et cochez le ! Il va donner l'autorisation de modifier votre téléphone. Il est indispensable a toutes opérations de modification ! Commencez par télécharger le KDZ updater : http://sdrv.ms/13AbdGq Et télécharger le firmware v10k pour le downgrade ici : https://mega.co.nz/#...LTXup2-_4pMySHc Lancez windows enabler et activez-le dans la petite barre de tâches là où sont tous vos icônes (Son , logo réseau etc...) Mettez votre LG en mode EMERGENCY , pour faire cela , il faut éteindre votre téléphone et faire la manipulation suivante : Touche Volume Haut (+) + la touche pour allumer. Démarrez KDZ Updater et complétez le comme ceci : 1 : 3GQCT 2 : EMERGENCY 3 : Votre firmware que vous avez téléchargé auparavant 4 : Branchez votre LG attendez qu'il soit reconnue par votre PC et cliquez sur Start Upgrade Pendant ces 20 minutes ne touchez à plus rien et allez-vous détendre un peu c'est bientôt fini ! Faites un reset du téléphone , supprimer toutes vos données , mais en échange redonne un coup de jeune a votre LG ! Pour sa il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine ! Voilà vous avez enfin downgradé votre LG ! Modifié 14 avril 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah un bon tuto qui va en aidé plus d'1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Peut-on passer de la v20 à la v10k (root bootloader recorvery activé)en passant par le recorvery de la V20x ? Pour ensuite passer vers cm10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Je ne sais pas.. si le flash d'une v10k normal via le kdz ne marche pas , je ne pense pas que via le recovery cela marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) bonjour, pour le downgrade de la V20 a la V10 via la "recovery de la V20" il faut flasher via la recovery ceci : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w= lien toujours fonctionnel Modifié 9 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai réussi à downgrade. Merci à vous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Chez moi il bloque a 5% au telechargement sur Mega Salut , Le lien Méga de Okizha fonctionne correctement chez moi Ainsi que tout les liens du post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai compris mon probleme c'est Mozilla qui m'embete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Nion Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Si le tel reste un moment sur le logo de démarrage LG c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Si le tel reste un moment sur le logo de démarrage LG c'est normal ?? ;) un 1er demarrage est souvent long ,mais si ça vient pas : vire la baterrie ,remet-là ,rentre dans le recovery ( vol +&- , home ...puis "power" que tu lache à la vibration) ,fait un hard reset ( wipe cache + data + dalvik ) ,puis reboot .....et c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Normal qu'il me marque telephone verouille et que je n'arrive pas a avoir de reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) :huh: non ,si t'as jamais mis de code pin ou autres ....... Modifié 28 septembre 2013 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Attention la v10k présente dans ce tuto est juste un firmware de 'pont' , elle n'est pas vraiment utilisable a long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Attention la v10k présente dans ce tuto est juste un firmware de 'pont' , elle n'est pas vraiment utilisable a long terme. ;) exact ! faut reflasher la V10k de homéro qui est très bien par derrière ... cette 3ddy-13 présente trop de bug à l'affichage... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Non jamais rien mis. Au demarrage il demande mon code pin que je rentre puis il marque code ok mais sim non reconnu et aucuns reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 reflashe ça par dessus ==> http://d-h.st/n3w ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcoyote Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour voila j'ai un soucis mon l7 était sous v20e étant instable chez moi j'ai donc décidé des revenir en v10 mais le soucis le téléphone reste bloquer sur le logo lg au bout d'une heure ou 2 tjrs est le tel est bouillant même en si je fait wipe de tout les donner, rien affaire avant le wipe cache etc.. le téléphone fait un semblant de chargement puis le logo lg tourne est rien après le wipe le logo bouge plus est reste fixe. donc perso la je suis a cour d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir , regarde ici ;) : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcoyote Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) merci. c'est bon j'ai debloquer mon telephone en passant par le mode debrick + un hard reset bonne journer Modifié 9 octobre 2013 par djcoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.