Aller au contenu

[TUTO] Downgrade V20x vers V10k


Recommended Posts

Ayant vue plusieurs problèmes concernant le retour vers un firmware v10x venant d'un LG sous v20x , j'ai décidé de faire un petite tuto , même si celui-ci est présent un peu partout !

Attention , pensez a faire un backup de vos données on ne sait jamais.

Avant de vouloir downgrader , aller dans Paramètres > Options de développeur > Débogage USB et cochez le !

Il va donner l'autorisation de modifier votre téléphone. Il est indispensable a toutes opérations de modification !

Commencez par télécharger le KDZ updater : http://sdrv.ms/13AbdGq

Et télécharger le firmware v10k pour le downgrade ici : https://mega.co.nz/#...LTXup2-_4pMySHc

Lancez windows enabler et activez-le dans la petite barre de tâches là où sont tous vos icônes (Son , logo réseau etc...)

Mettez votre LG en mode EMERGENCY , pour faire cela , il faut éteindre votre téléphone et faire la manipulation suivante : Touche Volume Haut (+) + la touche pour allumer.

Démarrez KDZ Updater et complétez le comme ceci :

1 : 3GQCT

2 : EMERGENCY

3 : Votre firmware que vous avez téléchargé auparavant

4 : Branchez votre LG attendez qu'il soit reconnue par votre PC et cliquez sur Start Upgrade

1365934138-tuto111.jpg

Pendant ces 20 minutes ne touchez à plus rien et allez-vous détendre un peu c'est bientôt fini !

Faites un reset du téléphone , supprimer toutes vos données , mais en échange redonne un coup de jeune a votre LG ! Pour sa il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine !

Voilà vous avez enfin downgradé votre LG !

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Chez moi il bloque a 5% au telechargement sur Mega
 
Salut , 
 
Le lien Méga de Okizha fonctionne correctement chez moi 
 
Ainsi que tout les liens du post ;) 
 
TvadYaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tel reste un moment sur le logo de démarrage LG c'est normal ??

 

;)

 

un 1er demarrage est souvent long ,mais si ça vient pas :

 

vire la baterrie ,remet-là ,rentre dans le recovery ( vol +&- , home ...puis "power" que tu lache à la vibration) ,fait un hard reset ( wipe cache + data + dalvik ) ,puis reboot .....et c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la v10k présente dans ce tuto est juste un firmware de 'pont' , elle n'est pas vraiment utilisable a long terme.

 

;)

 

exact ! faut reflasher la V10k de homéro qui est très bien par derrière ...

 

cette 3ddy-13 présente trop de bug à l'affichage... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour voila j'ai un soucis mon l7 était sous v20e étant instable chez moi j'ai donc décidé des revenir en v10 mais le soucis le téléphone reste bloquer sur le logo lg au bout d'une heure ou 2 tjrs est le tel est bouillant même en si je fait wipe de tout les donner, rien affaire avant le wipe cache etc..  le téléphone fait un semblant de chargement  puis le logo lg tourne est rien après le wipe le logo bouge plus est reste fixe.

 

donc perso la je suis a cour d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...