onthenight Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Salut Depuis la mise à jour du S2 ( 4.1.2 ) j'ai ma batterie qui se vide énormément vite .. Dans les paramètres puis batterie j'ai " Multimédia " qui me prend en 60 et 80 % J'ai formaté ma SD : Pareil .. J'ai changé de SD : Pareil .. J'ai rétablie les paramètres par défaut : Pareil.. wipe cache : Pareil.. Téléphone désimlocké et Rooté Vous avez une solution ?? Merci Et j'ai remarqué que le téléphone chauffe énormément au niveau du haut du telephone même en veille ( batterie d'origine ) Modifié 13 avril 2013 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 fuite de memoire cyanogen a eu le meme probleme a ces debut avec la 4.2.2 seul soluce que j ai trouver a l'epoque c'est de couper le multimedia manuellement a chaque boot du telephone tu boot, tu laisse 2-3 mins et tu vas dans les parametres d'application et tu coupe stockage multimedia en gros c'est ta rom qui scan ta carte Sd en continue et pomp ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci pour l'info Mais quand je mets a l'arrêt "Multimédia" il ne se passe rien .. Sauf le bouton qui devient grisé Sinon en actualisant Multimédia est toujours la et prend toujours autant de pourcentage de la batterie. . Si vous avez une solution? ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 essaie de reinstaller ta rom avec tous les wipes. Merci pour l'info Mais quand je mets a l'arrêt "Multimédia" il ne se passe rien .. Sauf le bouton qui devient grisé Sinon en actualisant Multimédia est toujours la et prend toujours autant de pourcentage de la batterie. . Si vous avez une solution? ?? Merci essaie de reinstaller ta rom avec tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Du coup j'ai installer CyanogenMod et fait tout les Wipes et plus de probleme Je tombe à 4% en multimédia ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumos Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, j'ai le même problème qu'avait ONTHENIGHT. malheureusement je suis un novice. est ce que ce serait possible de mettre un tutoriel pour la solution trouvé par ONTHENIGHT c'est a dire installer cyanogenmod et faire tout les wipes. je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Il y a une foule de tutoriels pour faire ça. Celui-là par exemple. Mais CyanogenMod ne s'installe que sur un téléphone rooté. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.