Niclestreeteur Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut à tous, ce matin j'ai acheté un xpéria go car je voulais essayer un autre truc que mon Nokia E5. Il est super sympa, c'est un peu "compliqué" pour moi (je viens d'apple...) bref j'ai quelques petites questions (surement idiotes :P ) 1) Comment désactiver le vibreur quand on écrit quelque chose (sans le désactiver quand on reçoit appel/sms 2) y a une appli pour les smiley quand on fait des sms tout en restant dans le "menu sms" d'origine? 3) Quand je veux copier une appli que j'ai téléchargée sur la carte Sd je n'y arrive pas, il est juste mit "dépacer vers mém Int." hors elle est déjà installée sur la mémoire du téléphone :/ . Pourtant j'ai réussis à synchroniser de la musique dessus via mon mac ... Bref je suis un peu "perdu" sur ce genre de téléphone (premier "vrai" smartphone) :P . Merci d'avance à ceux qui me répondront ;) , Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à toi, Je ne suis pas une pro mais tes deux premières questions, je vais pouvoir t'aider je pense :) Alors pour la première question, s'est juste une question de reglagle: Va dans : Reglage >> Langues et Saisie >> puis Par défault Clavier Xperia (le 1er), ensuite tu cliques à droite sur le bouton qui ressemble à des bascules de reglage sur la ligne "clavier xperia". A cet endroit en bas tu as "Son et Vibration", tu cliques et là tu peux regler la vibration (oui et ou non) et son intensité :) Pour la 2nd question, plutot qu'une application, tu peux rajouter un bouton smiley sur ton clavier ça va être semblable : Va dans : Reglage >> Langues et Saisie >> puis Par défault Clavier Xperia (le 1er), ensuite tu cliques à droite sur le bouton qui ressemble à des bascules de reglage sur la ligne "clavier xperia". Tu cliques sur "aspect du clavier" et tu pourras choisir d'activer "touche émoticone". Tu également dans les options au même endroit régler d'autre chose de ton clavier qui sont bien pratique ! Pour la 3ème question je ne peux pas t'aider car moi je les télécharge direct sur le market et les instale direct donc j'en ai jamais déplacé / ni importé ! désolée bonne journée emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niclestreeteur Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci pour la réponse ;) , je viens d'un truc archaïc et d'un ipod touch donc... je m'y perds vite (je tourne sur mac aussi.. donc j'ai rien à faire :P ) . J'ai demandé à Sony pour la 3 ..ils m'ont répondu qu'on pouvait pas copier les appli sur la cartes Sd , je leur ai renvoyé que c'était idiot en demandant quand y a aurait un changement (maj) pour qu'on puisse faire ça ^(je sais..je rêve :P ) . Parce que les bidouillage moi je m'y perds (boot, reboot, rom, flash etc ...) Encore merci ;) Nic Edit: j'ai téléchargé task killer pour libéré un peu la ram et économiser ma batterie mais quand je "tue" les appli (genre facebook, dropbox etc etc.. elles redémarre si tôt alors que le wifi/3g et le reste sont coupés... qua faire? merci merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je ne sais pas j'utilise pas de killer et ma baterie tiens bien (je desactive les données quand j'en ai pas besoin)... et pas de problème de ralentissement. Par contre je redemarre mon téléphone tous les 2/3 jours pour lui faire un petit rafraichissement de mémoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapka Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Edit: j'ai téléchargé task killer pour libéré un peu la ram et économiser ma batterie mais quand je "tue" les appli (genre facebook, dropbox etc etc.. elles redémarre si tôt alors que le wifi/3g et le reste sont coupés... qua faire? merci merci ;) faut arreter de tuer tout le temps les applis, ya aucun interet a liberer de la ram, quand android aura besoin de ram , il tuera une appli tout seul comme un grand :) + tu kill + t'uses ta batterie vu qu'il va chaque fois les relancer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.