Lancek Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Voila donc j'ai entendu dire que Jelly Bean arrivait soi disant fin mars sur Optimus 4X HD, et pourtant rien de mon côté, ni en OTA ni sur le logiciel de mise à jour LG, Je trouve ça un peu chiant que sur un truc haut de gamme que tu payes cher, un an plus tard, ce soit obsolète... Je précise que je n'ai pas rooté mon phone parce que j'ai aucune idée de comment faire et qu'à vrai dire j'en ai un peu peur... Donc bref, je voulais voir si qqn avait des infos ou si quelqu'un savait quand elle va arriver cette putain de MAJ. Et ceux qui disent qu'ils ont la MAJ soi disant, comment ils ont fait... Merci d'avance Lancek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour ton information moi j'ai eu la maj avec le logiciel de LG ya a peut près 1 semaine maintenant. Tu as acheter ton téléphone ou? model opérateur? autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancek Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Mon téléphone est acheté sur internet neuf et débloqué. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment installer la mise à jour clairement (pour les gros nazes qui comprennent rien). Tu l'as fait via LG suite je sais pas quoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-4X-HD#manuals Dl les drivers et le logiciel je suis pas passé par lg suite mais par LGMobile Support Tool pour mètre a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancek Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 tu peux m'expliquer précisément comment on fait stp parce que ça j'avais essayer mais ça marchait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 LG PC Suite devrait te proposer la Maj au moment ou il reconnait ton téléphone(regarde que ton par-feu ne le bloque pas ... y'a pas de raison mais au cas ou) . Tu as acheté ton téléphone sur un site marchand Français ? Tu résides en Europe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancek Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 oui oui je suis en France, et quand je connecte le phone au logiciel, qu'il le détecte et que je fais mettre à jour le logiciel ça fait genre la dernière version est déjà installée et pourtant je suis qu'en 4.0.3... :/ et il est débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Et où as-tu acheté ton téléphone ? En import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Même problème la Maj n'est pas encore arrivé de mon côté, que se soit en OTA où via LG PC Suite, ça me met aussi que j'ai la dernière version 10_h. Moi je l'ai acheter sur Priceminister chez Expansys, et il vient tout droit des Royaumes-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Et bien vous télécharger la rom Et vous flasher avec kdz si vous souhaitez pas attendre :) Petit tuto en anglais pour flasher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069723 Les roms a dl: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 LoganKf je pense que tu as un téléphone d'import chinois vu le site et le prix. Je suppose que pour Lancek c'est plus ou moins la même chose. Comme la 20A est destiné a L’Europe, Amérique du nord et Amérique central, votre téléphone demande la 20b prévu pour la chine et il me semble pas encore dispo. Il y a surement une astuce pour savoir d'où vient votre 4X. Il donne quoi précisément comme information software ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancek Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi aussi je l'ai acheté avec expansys... donc on peut pas passer sous Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.