Raphaël Dominique Richet Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous et a toutes Récemment j'ai rooté mon alcatel ot918mix (ROM d'origine 2.3.6) ça a fonctionner et tout et tout voulant profiter de mon root j'ai télécharger une appli modifiant les logo au moment du boot SAUF QUE cette appli a carrement endomager mon portable et résultat il bug au moment ou il est censé afficher "ALCATEL ONETOUCH" Je ne peux seulement que lancer le recovery J'ai modifier le recovery de base pour avoir le clockworld recovery et pour changer la ROM sauf que rien n'y fais! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution. Personnellement j'ai pensé a remettre tout grace a Flash Tool mais il me manque la moitié des fichier qui sont: PRELOADER DSP_BL pro_info UBOOT BOOTIMG RECOVERY (je l'ai) SEC_RO LOGO ANDROID USRDATA J'ai cherché sur google mais aucunne trace de tout cela :( Merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien se pencher sur mon problème Sincère salutation Raphy Modifié 13 avril 2013 par Raphy084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Dominique Richet Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Alors je tiens tout d'abord a m'excuser car je viens de trouver la solution et je tiens a donner cette solution si jamais cela arrive a quelqu'un j'ai télécharger ceci http://www.mediafire...75kribriz560rhd et je l'ai mis le dossier ICS.2.3.6 dans clokworldmod/backup puis j'ai lancer mon portable en mode recovery (volume up + allumer) et j'ai choisis "backup and restore" puis restore et j'ai choisis le dossier ICS.2.3.6 et mon portable a redemarrer et c'est booter sur cyanogène 9 voila :) il m'est maintenant possible de changer la ROM si jamais quelqu'un trouve une ROM ot918 mix d'origine en français je suis preneur cordialement Raphy Modifié 13 avril 2013 par Raphy084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.