timdu13 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 a part le aquilla-dev, on a rien d'autre, pour skritchz c'est idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai pas compris ce que tu voulais dire, c'est normal qu'on est rien de wiko pour le slim comme la maj n'est pas encore là, je répondais juste à Old Geek qui disais qu'il ne voyait personne faire des modifs sur github. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas, quand on voit les bugs de JB et jusqu'à wiko qui file un lien pour repasser en ICS, c'est certain que le retard n'est pas du au fignolage du système mais que chez tinno ils doivent embaucher de sacré branleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Apparemment c'est juste un soucis de driver tactile et tout le monde n'a pas le soucis... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Apparemment c'est juste un soucis de driver tactile et tout le monde n'a pas le soucis... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk ... et tu as oublié ça aussi : Modifié 19 avril 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ok, effectivement j'avais juste suivi les soucis visibles sur FB ;) Ca en fait quelques uns de plus :P edit : ceci dit, il y a des bugs dans la liste qui n'en sont pas. Comme la version du play store (v3 au lieu de v4 mais il se met à jour tout seul). Modifié 19 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour voici un clone de cink slim avec JB 4.1 http://fly-phone.com/devices/smartphones/iq445_genius/ c'est le IQ445 Genius où est ce qu'on peut touver sa firmware merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour voici un clone de cink slim avec JB 4.1 http://fly-phone.com...s/iq445_genius/ c'est le IQ445 Genius où est ce qu'on peut touver sa firmware merci C'est une blague ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il me semblait que le clône du Slim est l'IQ442. En tout cas c'est celui-ci qui est en référence dans le forum Russe 4PDA et sur lequel il y a le mod Mini Wiko15 en .ZIP à télécharger et compatibles avec le SLIM http://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=en&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%3Fshowtopic%3D395778%26st%3D3120%23entry20046306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicom Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonne journée, ce n'est pas une blague, vraiment comme le 445 voler notre appareil 442 et voler il installé firmware 4.1, nous avons essayé de le prendre mais le firmware ne fonctionne pas, seulement obtenu un écran blanc et tous, désolé pour mon français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicom Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Mais son perçant http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=395778&view=findpost&p=21298648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Они все равно не разберутся лучше поставь mini fly 13 я сделал ;-) И ты забыл сказать что один из наших чуть не получил кирпич ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicom Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 они искали прошивку,я выложил,пусть поковыряют :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Vous êtes bien gentils mais vos discussions sont incompréhensibles même avec Google... Is it possible to speak in english ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Traduction en anglais de l'échange entre Wixej They still will not understand better put mini fly 13 I did;-)And you forgot to say that one of our nearly got a brick))) et maicom They were looking for the firmware, I laid out, let dig deeper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La MAJ devrait arriver aujourd'hui ou demain, dans un post Facebook, Wiko a répondu "Sooooon !" à un utilisateur qui demandait la MAJ pour le slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Wait and see... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hum hum... Et moi qui allais presque passer chez Peax aujourd'hui... Je vais attendre un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La MAJ devrait arriver aujourd'hui ou demain, dans un post Facebook, Wiko a répondu "Sooooon !" à un utilisateur qui demandait la MAJ pour le slim... Ta boule de crystal est cassée, pense à en acheter une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ta boule de crystal est cassée, pense à en acheter une autre ;) C'est clair, je suis pas mal mauvais en ce moement :/ J'arrête de me prononcer, mare des feintes de Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Les gens peu fiable font toujours la même chose, demain, la semaine prochaine avant 1 mois. Au final ça fini toujours par arriver un jour ou l'autre mais il ne faut jamais en tenir compte et c'est bien souvent avec des problèmes une fois fait. Wiko n'est pas une boite fiable, ne le sera jamais et le prouve continuellement, il faut s'y faire. Un débutant commet des erreurs, ce n'est pas le problème mais le comportement en dit énormément. Modifié 23 avril 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais tu commences à sérieusement radoter :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Idem... J'ai rédigé une réponse hier soir avant de l'effacer pour éviter d'être trop agressif :) En bref : ça devient fatiguant de voir toujours les mêmes choses rabâchées... Modifié 24 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Allez, à un jour près j'étais pas loin, message de wiko sur Facebook: Vous voulez une bonne nouvelle ?!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon ba ca devrait enfin être pour aujourd'hui ! (avec leur teaser pourri on est jamais sur de rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.