Aller au contenu

[JB] Demande des sources auprès de Wiko


Invité

Recommended Posts

Idem... J'ai rédigé une réponse hier soir avant de l'effacer pour éviter d'être trop agressif :)

En bref : ça devient fatiguant de voir toujours les mêmes choses rabâchées...

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :D

Ca fait 6 mois aussi qu'on voit des types jouer les madames irma à dire que c'est pour bientôt...

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas cité, je ciblais tout le monde.

Ca me gave juste de voir en permanence des messages de ce genre dans tous les sujets qui abordent JB et Wiko, on peut pas avoir une discussion normale... bref, on passe HS vaut mieux qu'on arrête :)

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous, je vous rappelle que le sujet de ce topic était les sources du portage JB venant de Wiko : les obtenir déjà, et eventuellement leur exploitation pour recompiler. Merci de bien vouloir rester sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont pas fait nimpe coté compilation la stock JB devrait être plus économe que la stock ICS... mais bon c'est Wiko... heu pardon Tinno... et quand on voit le résultat sur le Peax... on va bien voir :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute, la gestion d'énergie par défaut des 3 est identique, s'il y a un gain ça sera quelques %. En veille j'arrive à une amélioration de 60% de consommation en moins. Avec tino, si on arrive à 10% ce serait déjà surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...