Jump to content

[JB] Demande des sources auprès de Wiko

Guest
 Share

Recommended Posts

Idem... J'ai rédigé une réponse hier soir avant de l'effacer pour éviter d'être trop agressif :)

En bref : ça devient fatiguant de voir toujours les mêmes choses rabâchées...

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :D

Ca fait 6 mois aussi qu'on voit des types jouer les madames irma à dire que c'est pour bientôt...

Edited by Old geek

Je ne t'ai pas cité, je ciblais tout le monde.

Ca me gave juste de voir en permanence des messages de ce genre dans tous les sujets qui abordent JB et Wiko, on peut pas avoir une discussion normale... bref, on passe HS vaut mieux qu'on arrête :)

Edited by kevin8622

Chers tous, je vous rappelle que le sujet de ce topic était les sources du portage JB venant de Wiko : les obtenir déjà, et eventuellement leur exploitation pour recompiler. Merci de bien vouloir rester sur le sujet...

S'ils ont pas fait nimpe coté compilation la stock JB devrait être plus économe que la stock ICS... mais bon c'est Wiko... heu pardon Tinno... et quand on voit le résultat sur le Peax... on va bien voir :P

• Like 1

Je doute, la gestion d'énergie par défaut des 3 est identique, s'il y a un gain ça sera quelques %. En veille j'arrive à une amélioration de 60% de consommation en moins. Avec tino, si on arrive à 10% ce serait déjà surprenant.

• 2 weeks later...