texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vais devenir comme St Thomas, j'y croirai quand je le verrai. Et comme on dit "On n'a jamais été aussi près de la mise à jour ..." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Idem... J'ai rédigé une réponse hier soir avant de l'effacer pour éviter d'être trop agressif :) En bref : ça devient fatiguant de voir toujours les mêmes choses rabâchées... C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :D Ca fait 6 mois aussi qu'on voit des types jouer les madames irma à dire que c'est pour bientôt... Modifié 24 avril 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je ne t'ai pas cité, je ciblais tout le monde. Ca me gave juste de voir en permanence des messages de ce genre dans tous les sujets qui abordent JB et Wiko, on peut pas avoir une discussion normale... bref, on passe HS vaut mieux qu'on arrête :) Modifié 24 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est fini pour moi wiko, que de feintes... https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/934935_517378811660386_1702018836_n.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est fini pour moi wiko, que de feintes... https://fbcdn-sphoto...702018836_n.jpg C'est bien, on va être deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Chers tous, je vous rappelle que le sujet de ce topic était les sources du portage JB venant de Wiko : les obtenir déjà, et eventuellement leur exploitation pour recompiler. Merci de bien vouloir rester sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://www.wikomobile.com/maj.php JB off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) @Wixej : Pas la peine de mettre le lien partout , il y a un sujet créé pour sa . Merci donc de ne plus flooder tous les sujets . Modifié 24 avril 2013 par Tech_Ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas de sources par contre et sans recompilation du kernel c'est retour en arrière niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 S'ils ont pas fait nimpe coté compilation la stock JB devrait être plus économe que la stock ICS... mais bon c'est Wiko... heu pardon Tinno... et quand on voit le résultat sur le Peax... on va bien voir :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je doute, la gestion d'énergie par défaut des 3 est identique, s'il y a un gain ça sera quelques %. En veille j'arrive à une amélioration de 60% de consommation en moins. Avec tino, si on arrive à 10% ce serait déjà surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Du nouveau ? Toujours rien sur wikogeek Modifié 5 mai 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour les gars, nous avons transposé notre JB de 445 rejoignez la résolution des problèmes. Ne fonctionne pas de la 3G wifi GPS http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=456018&view=findpost&p=21846645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.