Aller au contenu

MODE DEBOGUAGE OUBLIE AVANT DESIMLOCK AVEC ODIN


Recommended Posts

bonjour

nouveau sur le forum donc pas tres au courant de la marche à suivre, enfin voila j'ai oublie de passer en mode débogage pour desimlocker mon sg3LTE sfr avec odin et le fichier CF insecure sgs3 odin a signaler PASS donc ok mais le phone reste sur son logo samsung sg3 blanc sur fond noir puis rien, comment doit-je faire svp si quelqu'un sait je vous remercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en faite c'est pour rooté qu'il fallait le mode deboguage, donc je me suis apparemment pas trompé, mais il est vrai que l'écran reste sur le logo Samsung et puis rien. j'ai fait un wipe data reset et flasher un rom 4.1.2 samsung et ca fonctionne parfaitement mais j'ai lu que pour desimlocker le sfr il fallait repasser en 4.1.1 puis flasher a nouveau en 4.1.2 est-ce réel ?

en fait je veut désimlocker le sfr puis flasher la rom samsung 4.1.2 officielle sans surcouche que j'ai trouvée éventuellement rootée plus tard

, comment doit-je vraiment faire pour avoir un systeme propre peu importe mes applications ou données existantes j'ai sauvegarder donc pas de soucis de ce côté ?

flasher une rom 4.1.1 puis faire la méthode avec les numéros au clavier sans carte sim

reflasher la rom 4.1.2 et ce sera bien ?

j'ai lu pas mal de tuto certain compliqués ou mal explique ou moi pas assez calé peut-être le fait est que j'ai compris quand même le principe et si je pouvais etre informer sans trop de complications se serait top

vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...