micky51100 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) [ Les Simpson : Springfield ] Editeur : Electronic Arts Type : Gestion Date : 11 Avril 2013 Les Simpson : Springfield est un jeu de gestion sur Android. Aux côtés d'Homer, le joueur doit reconstruire une ville entièrement dévastée par une catastrophe nucléaire. A l'aide d'argent virtuel ou de donuts, il peut ériger divers bâtiments et confier aux nombreux héros de la série diverses actions à effectuer en temps réel. Tous les utilisateurs du soft peuvent en outre visiter leurs villes respectives. Plateforme : Android 2.3.3 et plus récente Langue : Nom de la Release : The Simpsons Tapped Out v4.2.0 Hack The Simpsons Tapped Out v4.2.0 Hack est le même jeu présent sur le Play Store, la différence c'est qu'avec celui-ci vous pourrez avoir des donuts et de l'argent à l'infini :) Un petit Merci ne coute pas grand chose :P Modifié 14 avril 2013 par alex971 WAREZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Heu je n'ai pas tout lu la description, mais je t'avoue que je ne vois pas l'intérêt du post. Vu que l'application est gratuite sur le Play Store, je pense que j'ai le droit de laisser ça. Mais sache que le piratage est interdit sur ce forum ! Modifié 14 avril 2013 par Sébi11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, C'est peut-être une application téléchargeable gratuitement...mais il y a des paiements "in app" afin de débloquer des options! Donc c'est clairement du WAREZ...j'ai donc supprimé les liens de téléchargement! Vu ton ancienneté je ne comprend pas que tu propose ce type de contenu sur le forum! Merci de lire à nouveau la charte de notre forum: ce sujet est maintenant fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts